
Après des mois d'attente, suite à l'annonce d'une date à la Cigale le 7 mars prochain, complète en un temps record, le phénomène new-yorkais Geese crée aujourd'hui la surprise en ajoutant une nouvelle date à Paris : le 6 mars au Bataclan !
Le groupe emmené par Cameron Winter a sorti son nouvel album Getting Killed le 26 septembre dernier. Acclamé par la critique, Geese s'est vu propulsé au sommet de tous les tops en 2025.
2026 sonne l'heure du rendez-vous avec les fans, avec désormais 2 dates très attendues à Paris qui inaugureront le volet Européen du Getting Killed World Tour.
Rendez-vous le 7 mars à la Cigale et le 6 mars au Bataclan !
Tarifs : 33.00€
Plus réservable
C'est la sensation indie-rock de la fin d'année 2021. Avec "Projector" Geese donne un coup de fouet au rock d'aujourd'hui en allant puiser ses influences dans le rock à papa (Yes, Pink Floyd, etc.). Ce qui est génial avec Geese c'est que dans un titre vous pouvez en trouver deux ou trois tant les temps forts et faibles alternent, entre mélodies et sons bruitistes. Mais en concert Geese c'est encore autre chose... Alors n'attendez pas !