Restez informé !
"Les musiciens de Zuluwannsago ont tous une base très différente. Yusuf Nuweku, le chef d'orchestre, est originaire du Ghana. Dès l'enfance il a joué les rythmes de percussions traditionnelles de son pays. Aux Pays-Bas il s'est lui-même développé comme un chef d'orchestre. En dehors des percussions ils aiment aussi l'afrobeat (de Fela Kuti et King Sunny Ade), le jazz et le funk. Ce sont les styles que Zuluwannsago écoutes.
L'homme des Caraïbes Papie Lomp est le grand homme derrière le clavier. Il produit, arrange et compose essentiellement de la musique latine et gospel. Il a accompagné des groupes avec son clavier pendant une vingtaine d'années.
Carlos Manso est moitié Néerlandais moitié Portugais. En tant qu'ingénieur de musique et leader de la session, il a vu tous les jam-session et les groupes d'Amsterdam. Il joue de la guitare basse.
Sam Sawadogo est né en Côte d'Ivoire, Afrique de l'Ouest, mais a grandi aux Pays-Bas. À l'âge de douze ans, il jouait déjà de la guitare dans un groupe de gospel. Il joue tous les styles de musique: reggae, funk et blues, avec de nombreux groupes différents.
le Trompettiste Sean Winters est des États-Unis. Il a joué sur différentes scènes internationales.
Les autres musiciens de Zuluwannsago sont: Leopoldo da Silveira au sax, chant Ans Feenstra et Mariam soutien Adukwe, Maarten van Aalst aux congas, et Eduard Tjon à la batterie."