
En Italie, elle fait ses début dans le rôle de la Princesse au Nuovo Teatro Araldo à Turin, une création mondiale : Il Gatto con gli Stivali de Rinaldo Bellucci.
Dans ses dernières production, Yuki a récemment chanté à Carnegie Hall à New York pour un concert Opera Showcase, avec le pianiste Giovanni Longo et metteur en scène Stephen Kennedy Murphy, dans un programme pour jeunes chanteurs émergents.
Elle est régulièrement invitée au Festival de Musique pour Jeunes Talents à Abakan en Russie.
En France, elle chante en alternance les rôles de Micaëla et Fransquita dans Carmen de Georges Bizet, coachée par Béatrice Uria-Monzon et Antoine Palloc pour la préparation des rôles.
Elle a récemment gagné le Grand Prix au concours "Vienne en Voix", ainsi que le premier prix au concours Leopold Bellan (Paris, France) et au concours Virginia Zeani (Turin, Italie). Elle est également lauréate des bourses Mosetti et Max Jost.
Yuki privilégie par ailleurs la musique de chambre, et se produit régulièrement avec son Duo Liyu. Avec la bayaniste Lisa Biard (accordéon classique), elles chantent des chants espagnols, mêlant chant lyrique et pop. Elles ont récemment été nommé second prix au Concours Bellan dans la catégorie Musique de Chambre.
Prochainement, on pourra l'entendre à l'Opéra de Lausanne dans la production L'Auberge du Cheval Blanc de Ralph Benatzky sous la baguette de Jean-Yves Ossonce dans une mise en scène de Gilles Rico.