WANDER PIRES

WANDER PIRES

(World)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Wander Pires

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Wander Pires

Biographie de Wander Pires

Il a été trouvé abandonné à la porte de l'école de samba par Manoel Ribeiro Pires (célèbre Manelão) adopté par cette et son épouse, l'Iranite Nunes Pires. Il a commencé sa vie en samba par encouragement de son père adoptif, qui était responsable du bloc de Rua Bangilo Crudo.

Considéré par beaucoup comme l'un des grands interprètes du carnaval, Wander Pires a commencé sa carrière dans Youth en 1990, alors qu'il était le soutien de Paulinho Mocidade .

Quatre ans plus tard, il a fait ses débuts en tant qu'interprète officiel de l'école.

Dans Mocidade a interprété sambas grandios, en tant que champion en 1996 , restant jusqu'en 1999 . En raison de problèmes avec certains directeurs d'écoles, en 2000, Wander Pires a reçu une offre pour gagner le double de ce qu'il a gagné dans la Jeunesse et déménagé au Salgueiro , où il n'a pas réussi à ne pas gagner le salaire qu'il jugeait équitable.

En 2001, Wander a été embauché par União da Ilha , l'invitation de Jota Erre a reçu de nombreux avantages financiers, y compris des appartements et des voitures qui lui donneraient une meilleure condition de vie, l'école qui a fini par être rétrogradée et Wander à gauche parce qu'il n'a pas accepté de défiler dans une école de Accès.

En 2002, il est retourné à Mocidade puis a été embauché par Grande Rio , une école qu'il a défendue entre 2003 et 2005 . Après de nombreux retards, des combats et des meurtres à l'intérieur de l'école, causent de grands problèmes et la direction de la Great Rio l'ignore.

En 2006, Mocidade a honoré son 50e anniversaire sur l'avenue, dans l'intrigue "La vie qui a imploré Dieu" et a ramené Wander Pires dans sa voiture sonore. Mais encore, il quitte l'école après le carnaval, frappe son retour au Tricolor de Caxias.

Wander était encore une fois à Rio Grande en 2007 et 2008, mais après avoir été en retard au défilé, il a été renvoyé le lendemain et a été poursuivi par le groupe qui a promis de ne jamais inviter Wander à chanter à nouveau.

En 2009, Wander serait la voix principale de l'école de samba Casa Verde Empire de São Paulo, mais en raison d'une rupture contractuelle de la chanteuse et les problèmes avec le conseil d'administration n'ont pas attiré l'école cette année-là.

Wander a fait son retour à Mocidade , une école où il a commencé sa carrière, mais est parti en raison de désaccords avec la direction de l'école et a fait ses débuts à l'école la plus traditionnelle de Guaratinguetá: Embajada do Morro , où il était.

En 2010 , Wander a frappé le Viradouro mais est parti en raison du fait que le conseil scolaire précédent ne le paye pas, mais avec l'élection d'un nouveau conseil à l'école, il retourne au microphone officiel. Quelques mois plus tard, il a été désactivé pour ne pas répondre aux attentes de l'école. Cette même année est devenue le chanteur de la Cove of the Onca , mais n'a pas eu d'école dans le carnaval carioca.

En 2011 a défendu le Restinga , de Porto Alegre et Vai-Vai , étant championne dans les deux au cours de la première année. Il a également été trois fois champion à l'ambassade de Morro de Guaratinguetá.

En 2012, il retourne au Carnaval de Rio de Janeiro, maintenant en tant que chanteur de Porto da Pedra , ainsi que dans les écoles Vai-Vai, Embajada do Morro, Restinga et, cette même année, comme interprète de l' île Marduque .

En 2013, Wander continue en tant que chanteur de Vai-Vai et Restinga et plus tard cette année, quand il resterait une année de plus du carnaval de Rio, Wander a frappé avec l' impératrice , où il a partagé le microphone principal avec Dominguinhos do Estácio

Après être en désaccord avec le deuxième interprète Dominguinhos do Estácio, Wander a demandé à la commission scolaire d'être le seul chanteur. L'école a répondu à la demande. Le chanteur Dominguinhos a accusé le chanteur de causer énormément d'inconfort avec des malentendus constants lors des répétitions.

En 2014 Wander a continué comme chanteur de l' impératrice , seul, en raison des jours de répétition de la répétition, à la retraite de Vai-Vai . Mais il a continué au carnaval de São Paulo, maintenant défendant Tatuapé .

Après confusion avec le chanteur Elymar Santos , où Wander essaie d'expulser Elymar pour l'expulser de la voiture du son avant la Parade des Champions et avoir des problèmes dans la voix lors de la présentation de l'école de Sapucaí (qui, selon la Médias spécialisés, devait être chanté auparavant dans le carnaval de São Paulo), Wander a été renvoyé de l'impératrice.

En 2014, Wander a subi de sérieux problèmes de santé pour devenir un internat. La raison serait une inflammation dans le foie.

En 2015, Wander Pires a frappé avec la Portela après avoir défendu la samba championne dans la compétition bleue et blanche et a quitté Portela pour ne pas être le seul interprète, selon les informations de la communauté, Portela ne pouvait pas donner la crédibilité de Wander pour commander Voiture de son, la mission a été confiée à Gilsinho da Portela qui offensait l'ego du chanteur qui n'aime pas Gilsinho.

En 2016, il est revenu en tant qu'interprète officiel de Vai-Vai et a été l'un des auteurs du samba de Mocidade . Il continuerait à Portela, mais a été renvoyé par la direction de l'école après la fin de l'intrigue de samba, Wander n'aurait pas accepté l'entrée du chanteur Gilsinho dans son aversion, Wander qui aurait déjà des problèmes avec Wantuir, a tenté une manœuvre de retrait de Gilsinho. La manœuvre a mal tourné et Gilsinho déjà consacré et voulu à Portela a fini par être le seul interprète.

Cependant, il ne s'est pas séparé du Carioca Carnival, car il était l'un des interprètes officiels d' Estácio , avec Dominguinhos do Estácio .Wander à nouveau enlève Dominguinhos de son poste.
En 2017, revient pour la cinquième fois comme le chanteur officiel de la Jeunesse , en plus de la continuation à Vai-Vai.

En 2018, après avoir quitté l'école de Bixiga encore une fois, Wander se ferme avec l'une des écoles les plus traditionnelles du carnaval de São Paulo. L'interprète défendra les couleurs Verde, azul et blanc d'Unidos de Vila Maria malgré l'opposition de la communauté qui n'a pas aimé la nouvelle location.

Avis sur Wander Pires


Soyez le premier à donner votre avis !

Wander Pires

Concerts passés de Wander Pires

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2025.

Ils peuvent aussi vous intéresser

TIKEN JAH FAKOLY
1 CONCERT À VENIR
FALLY IPUPA
2 CONCERTS À VENIR