VULFPECK
Aucun avis pour le moment

Concerts de Vulfpeck

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Vulfpeck

Biographie de Vulfpeck

La première sortie du groupe a été intitulée "Beastly". Il a été publié en avril 2011 sous forme de vidéo YouTube . La piste a été notée pour sa performance de basse par No Treble , un magazine en ligne pour bassistes.

Le groupe a publié son premier EP, Mit Peck , en décembre 2011, et un deuxième EP, Vollmilch , en décembre 2012. En 2013, trois membres de la bande ont soutenu Darren Criss lors de sa tournée nationale , et Katzman était le directeur musical de la tour.

En 2013, Joe Dart était classé parmi les 5 meilleurs bassistes de No Treble . La première performance en direct de Vulfpeck était chez Blind Pig à Ann Arbor, au Michigan, suivie d'une représentation à New York City au Rockwood Music Hall en octobre 2013.

Le groupe a publié son troisième EP, My First Car , en août 2013. La première piste du EP présente une performance vocale d'Antwaun Stanley - la première piste du groupe avec une performance vocale. Une critique de My First Car l' a appelée moins énergique par rapport aux deux premiers EP du groupe mais "toujours un ajout adapté à un catalogue unique de musique".

En mars 2014, Vulfpeck a sorti Sleepify , un album silencieux à dix titres sur Spotify , afin de recueillir des fonds pour une tournée sans admission. L'album a généré 20 000 $ en redevances sur une période de deux mois.

Par la suite, Spotify a supprimé l'album en déclarant qu'il avait violé leurs termes de contenu. [12] Le système de génération de redevances de la bande a reçu une couverture médiatique internationale. En juillet, le groupe a reçu les redevances et a annoncé qu'ils suivraient et organisaient une tournée.

En août 2014, le groupe a annoncé le Sleepify Tour et a publié son quatrième EP, Fugue State . La deuxième piste "1612" du PE est dessinée après les œuvres de Wardell Quezergue et présente Antwaun Stanley sur les chants. La tournée Sleepify sans admission était prévue pour septembre 2014. Les sites touristiques incluaient San Francisco, San Luis Obispo, Los Angeles, Chicago, Ann Arbor et New York City.

En décembre 2014, le groupe sortit «Noël à Los Angeles» avec David T. Walker à la guitare et Katzman aux voix. En mars 2015, Stratton a proposé un modèle plus équitable pour la distribution de paiement Spotify dans lequel le paiement de chaque artiste est uniquement basé sur le revenu associé aux auditeurs de cet artiste, et non sur le chiffre d'affaires global.

Vulfpeck a publié Thrill of the Arts en octobre 2015. L'album propose des contributions de plusieurs artistes dont David T. Walker , Charles Jones et Blake Mills . Jim Fusilli, du Wall Street Journal, a qualifié la musique de «hardi, de son visage, du funk non prétentieux joué avec le feu» et d'un hommage à l'ancien funk et à l'âme de l'école. Zac Lavender de Zumic a noté "l'énigme funky" de l'album. L'album a débuté au numéro 16 sur le tableau des albums R & B des États-Unis. En novembre, le groupe et Goodhertz Inc. ont publié un plug-in de production appelé Vulf Compressor. Le groupe a joué sur le Stephen Colbert show en novembre 2015.

En 2016, Vulfpeck a joué régulièrement avec Antwaun Stanley et des artistes invités, y compris plusieurs spectacles avec Bernard Purdie . Le deuxième album The Beautiful Game a été publié en octobre 2016. Il présente des contributions de plusieurs artistes dont Cory Wong et Adam Levy . L'album a débuté au 10ème rang sur le classement Top R & B / Hip-Hop Albums .

Avis sur Vulfpeck


Soyez le premier à donner votre avis !

Vulfpeck

Concerts passés de Vulfpeck

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

PLK
PLK
10 CONCERTS À VENIR
47TER
35 CONCERTS À VENIR
HATIK
59 CONCERTS À VENIR
NISKA
14 CONCERTS À VENIR