Restez informé !
Quelques années plus tard, après avoir sorti un album réalisé par André Manoukian, Victoria participe à la tournée du spectacle "Holiday on Ice".
En 2004, la brillante artiste intègre la troupe de la comédie musicale "Le Roi Soleil" dans le rôle de la femme du peuple en tant que chanteuse et comédienne.
Victoria interprète, en 2008, la bande originale de la série américaine à succès "Heroes" et la même année paraît son second opus baptisé "Histoires de..." réalisé par Pierre Jaconelli.
En 2010, Victoria donne la réplique et chante aux côtés de Claire Keim dans le téléfilm "La véritable histoire de Blanche-Neige" diffusé sur France 2.
Sélectionnée en 2012 pour intégrer l'émission "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Victoria franchit les étapes jusqu'aux lives.
De 2016 à 2017, elle incarne le personnage de la Reine Anne d'Autriche dans le spectacle musical "Les 3 Mousquetaires" qui s'est joué au Palais des Sports de Paris et en tournée dans toute la France, en Belgique et en Suisse.
Elle est aujourd'hui auteur-compositeur-interprète et prépare un nouvel album aux mélodies énergiques et savoureuses, ciselées de textes évocateurs d'une artiste en phase avec son temps.