Il débutera ensuite une carrière dans l'industrie musicale durant une dizaine d'années (dans un label leader en France puis au sein d'un réseau de radio majeur), où il développera des artistes trustant les premières places des ventes de disques, composera des génériques TV, participera à divers projets de compilations, signant des codes sonores de marques, et en dirigeant des filiales de grands groupes de medias.
En 2008, il décide de quitter Paris pour retourner vivre sur la Côte d'Azur et peu de temps après de débuter pour son simple plaisir la production d'un album de Trip-hop ‘The Stage Door Kanteen » sous le nom Urban Haze, Il collaborera avec différents featurings comme le français Midnight Run, l'américain Johnny Five, l'anglo-nigérian Lil Chif, et la hollandaise
Femke Lavrijssen. Ce projet très cinématographique sera mis en ligne en 2012 et repéré par des professionnels de la production audiovisuelle. Ainsi, fin 2013, Urban Haze et son ami Midnight Run signent la bande originale du documentaire « Game Over ». Télédiffusé et commercialisé en DVD/VOD dans différents pays, ce documentaire a été réalisé par Hervé Martin-Delpierre, qui réalisera un an plus tard le documentaire officiel et exceptionnel « Daft Punk Unchained », produit par la BBC. France Televisions synchronisera également plusieurs morceaux de Urban Haze dans différents documentaires.
En 2015, Bruno devient le co-créateur de l'Ice DJ Festival, événement incontournable dans les Alpes du sud, où sont notamment programmés des DJs internationaux tels que Synpason, Feder, Martin Solveig, Kungs, Para One, Ofenbach, Etienne de
Crecy, Yuksek, Pony Pony Run Run, The Shoes, et bien d'autres encore. Il interprète également ses chansons avec 5 musiciens dans un groupe local nommé Omeworks.
Et naturellement, le naturel a finit par reprendre le dessus....Il décide de produire et d'incarner le projet The Weird Art. Tout simplement parce qu'il considère la musique comme un art, parfois étrange. Et il a encore beaucoup à de choses à exprimer au public !
Un premier single de 3 titres, « CHICAGO'S PHUNK » est disponible en streaming et sur les
plateformes de téléchargements depuis le mois de mars 2018. Et le premier album de THE
WEIRD ART, « LET ME GO WILD » sort en 2018.

theo
-theo
-theo
-