Concerts de The Myrthen Ensemble
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de The Myrthen Ensemble
Biographie de The Myrthen Ensemble
Myrthen Ensemble nouvellement formé apporte ensemble des étoiles montantes dans le monde de l'art-chanson et Lieder.
Les membres fondateurs étaient Mary Bevan, Clara Mouriz, Allan Clayton, Marcus Farnsworth et Joseph Middleton et ils beaucoup aiment travailler aux côtés d'autres jeunes remarquables chanteurs invités.
Le groupe tire son nom de la composition Robert Schumann a écrit comme un cadeau de mariage pour sa femme Clara en 1840. Myrtes ont pendant des siècles été considérée comme le symbole allemand du mariage et de leur forme modeste semble une image convenable pour la relation entre les mots et la musique, chanteur et pianiste, l'imagination et le son et interprète et le public.
Fouiller dans le coffre au trésor qui fait le canon du répertoire de la chanson, Le Myrthen Ensemble explore tous les domaines de l'art-chanson à travers la programmation d'éclairage et réfléchie.
Dans leurs premières saisons ensemble le Myrthen Ensemble apprécié les performances à Snape Maltings dans le cadre d'une résidence Aldeburgh Festival, diffusée pour la BBC Radio 3, et a donné un concert triomphal de lancement à Londres: "Pour la joie pure - pour panache jeune et l'engagement sincère - rien que je ont connu musicalement cette année vient près d'égaler cette belle soirée ... il n'y avait pas confondre sa musicalité exceptionnelle - chaque phrase a été coloré et forme, tout se sentait émotionnellement »(Rupert Christiansen, The Telegraph). Ils ont continué à se produire au Wigmore Hall, ainsi que pour la BBC Radio 3 de la MozartFest Bath, Leeds Lieder, Newbury Spring, Norwich et Norfolk, Wimbledon, Northern Aldborough et St Magnus Festivals. saisons futures voir apparaître au Concertgebouw d'Amsterdam et au Musée d'Orsay à Paris. Les membres individuels peuvent être entendus dans les plus grands opéras, centres musicaux du monde et sur de nombreux enregistrements primés. Leur CD Debut, Songs to the Moon, a été libéré en 2016 sur l'étiquette Signum.





