THE EXCITEMENTS

THE EXCITEMENTS

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de The Excitements

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de The Excitements

Biographie de The Excitements

Cela ne vous a pas échappé, ces dernières années ont vu fleurir un tas de formations « Vintage », surfant sur le retour en vogue des années 50 et 60.

Parmi ces groupes, quelques-uns ont pris une direction Soul et Rhythm'n'Blues, avec plus ou moins de bonheur. L'esthétique, les fringues et le répertoire ne font pas tout, il faut aussi ce tout petit supplément d'âme qui fait la différence sur scène et dans les albums.

C'est le cas des EXCITEMENTS, ils ont tout bon, à tous les niveaux.

En peu de temps, le groupe fondé par Daniel Segura et Adria Gual en 2010, a su créer un style, s'appropriant le répertoire de leurs ainés, en assimilant les codes liés à ce style, y ajoutant leur patte. Résultat, un show ciselé et millimétré qui fait vraiment la différence sur scène, entre l'être et le paraitre...ils ne jouent pas à être SOUL , ils sont SOUL. Et ça change tout!

Quand certains groupes s'échinent à singer les figures du style, les EXCITEMENTS eux, ont su imprimer leur marque, reconnaissable entre toutes.

Le choix d'un répertoire judicieux, alternant «Shouters» et ballades Soul, une production qui foisonne de singles et de Lp, des tournées marathon à travers l'Europe ont contribué à asseoir leur réputation: un groupe authentique qui ne se contente pas de mimer le R'n'B mais le transpire à grosse gouttes sur scène et sur albums. Le son gras du Blues et les larmes de la Soul...cocktail «Old school» de ce combo, qui attire dans son tourbillon de plus en plus de fans en extase.

Des musiciens de Barcelone qui se frottent à leurs ainés Wilson Pickett, Etta James et Ike & Tina Turner ? Le public sera-t-il à la hauteur des salles de Detroit ou de Memphis ? Cela va sans dire!

Aussi à l'aise dans les gros festivals que dans les bars surchauffés, les horloges des Excitements se sont toutes arrêtées à l'heure des sweet sixties, décennie bénie qui vit l'émergence de la soul Music.


Vidéos de The Excitements

Liste des albums de The Excitements

Breaking The Rule

"Breaking The Rule"

09/2016 -
Rédiger un avis
 Sometimes too much ain't enough

" Sometimes too much ain't enough"

10/2013 -
Rédiger un avis

Avis sur The Excitements


Soyez le premier à donner votre avis !

The Excitements

Concerts passés de The Excitements

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
28 CONCERTS À VENIR
HUGH JACKMAN
2 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
10 CONCERTS À VENIR
DELGRES
25 CONCERTS À VENIR
YOUN SUN NAH
4 CONCERTS À VENIR