Concerts de Surfing Mad Tortillas
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Surfing Mad Tortillas
Biographie de Surfing Mad Tortillas
Pour compléter la formation, ils font appel à l'ancien chanteur bassiste de BotoStrato et des Devo Boyz (Richard Stchépounoff) ainsi qu'à Jean-François Veron (guitariste ex Slurp, Secours ultime etc ...). Quelques reprises classiques (comme Wipeout de The Surfaris, Sortie de garage de La souris déglinguée) et tout de suite des compositions (The Big Wave, The no name surfer, ...) dans un style qui ne dépareillerai pas avec la musique du film de Tarentino "Pulp fiction".
Un soir d'automne 2014, après une intense répétition, ils trouvent le nom du groupe lors d'un brain storming arrosé dans un rade peu fréquentable : ce sera "The Surfing Mad Tortillas".
Adeptes de la musique live et se détournant volontairement de la mafia promotionnelle Facebook etc ..., ils ne se produisent que lors de concerts privés pour des amis ou pour de bonnes causes.
Mais pour 2019, ils décident de propager leur musique un peu plus largement, toujours au travers du live et dans de petits caf'conc ou des salles à taille humaine. Ils réfléchissent même à produire un LP (parution programmée si possible premier semestre 2020).





