Concerts de Stefanos Korkolis
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Stefanos Korkolis
Biographie de Stefanos Korkolis
Il a été considéré comme un prodige pour commencer à jouer du piano depuis l'âge de cinq ans , sans leçons antérieures. Son premier professeur était pianiste soliste Marika Papaioannou. Jusqu'à l'âge de sept ans, il se produit comme pianiste autodidacte
En 1997, en ciblant le public européen, il a collaboré avec Marinella , Vicky Leandros et José Carreras.
En 1998, il se tourne vers la musique classique avec des récitals de piano à Athènes Concert Hall et Odéon d'Hérode Atticus en Grèce, ainsi qu'à l'extérieur de la Grèce. Il a collaboré avec George Dalaras , Dimitris Mitropanos , Mario Frangoulis , Alkistis Protopsalti , Mando , Melina Aslanidou , et d' autres.
Korkolis composé "The Hymn of Special Olympics", en 1997 et qui a été réalisée d' abord les 1999 Jeux olympiques spéciaux Jeux mondiaux d' été en Caroline du Nord, États - Unis.
En 2003, il a joué avec Dulce Pontes dans l' Opéra de Bratislava , en tant qu'invité officiel de Jorge Sampaio , lors de sa visite en Slovaquie . Suite à la performance Korkolis a été récompensé par une médaille.
En Avril 2004, lors d' une cérémonie tenue à la maison des ambassadeurs de La Haye , il a donné un récital de piano pour les membres du Comité international olympique dans le cadre de l' Olympiade culturelle .
Depuis 2005, il a travaillé avec le chanteur russe Linda , qu'il avait épousée en Janvier 2012.
Depuis 2006, en collaboration avec des chanteurs grecs Andriana Babali , chrispa et Alkistis Protopsalti .



