Restez informé !
Le combo revendique fièrement son appartenance basque et s'est lancé dans un skacore hystérique, autrement dénommé « RockBasqueReggaeSkaCoreTrashRapRaggaFusion ».
Formés de 9 musiciens originaires de la Péninsule Ibérique et du Bassin Parisien, les Skunk avalent les concerts et délivrent leurs messages militants qui parlent du pays (basque, bien sûr), mais aussi de la vie de tous les jours.
Fervents défenseurs d'un esprit alternatif toujours aussi virulent, ils sont aujourd'hui l'un des fleurons de la scène basque et restent un des groupes les plus demandés.
Avec 3 albums, de nombreuses compil's et des concerts un peu partout, Skunk parfait sa réputation de groupe de scène qui aime la fête, les ambiances où l'on transpire, le ska aux amphéts et les textes revendicatifs.
Un concert de Skunk se vit à 300 à l'heure, c'est une décharge d'adrénaline magistrale à coups de riffs rageurs, qui nous montre ce qu'est l'énergie brute. Julio (au chant) se démène tel un diable en boîte et se donne à fond ; les guitares sont omniprésentes ; les cuivres adoucissent les tempos overspeedés et réchauffent les virages musicaux à 180° ! Le spectateur reste pantelant de ce déferlement de puissance et rage maîtrisées.