Le 21/06/2004 - Chateau-Thierry.
OK, si il y a un groupe avec lequel il va falloir compter c'est bien Secret... lors de la fête de la musique, ce collectif (comme ils se revendiquent) ont réussi l'exploit d'un live de trois heures explosif rapellant - d'après les rescapé de l'epoque psychédélique - les grand moments de Tangerine Dream ou de Sweet smoke, rien que cela, et en effet, ces ovni sont bien barré comme il faut et m'ont propulsé bien plus haut que ces nuages pluviotants, (non, je ne me drogue pas).
Un set qui commence tout doucement avec de l'ambient, plutot rythmé mais ondulante avec la flutiste et la chanteuse, ça l'a bien fait, puis la musique ne cessera plus de monter en intencité ... ju'squ'une techno psyké aux contours plutot rock, - au passage le grateux m'a un peu explosé les timpans mais ça m'apprendra a me mettre trop près des baffles !! Moi je dirais que c'est bien cool d'avoir programmé cela dans mon bled.
J'en ai profité pour m'offrir leur album, autoproduit a prioris (15 euros) et je ne saurais vous recommander d'y gouter (extraits sur www.secretvibes.com).
... j'en redemmande !!