Non non, l'été n'est pas encore terminé, même si le Cabaret Vert arbore un thème des plus musicalement rafraîchissant en cette fin août !Le festival ardennais vous aide à remonter la pente avant la rentrée pour atteindre les sommets musicaux qu'il tutoie depuis treize éditions maintenant Et si vous n'avez pas pu acheter votre forfait à temps ou que vous n'aviez plus vos chaînes pour faire le déplacement, vous pourrez vous rattraper avec les retransmissions en live stream grâce à Arte Concert.
Ça...
A l'affiche d'une poignée de festivals cet été, le bluesman Seasick Steve sera de retour en France l'automne prochain. Il y donnera une poignée de concerts qui lui permettront de présenter son nouvel album ("Can U Cook ?") : le 2 octobre au 106 de Rouen, le 3 octobre à la Laiterie de Strasbourg et le 28 novembre à Paris au Bataclan (mise en vente des billets le 11juillet à 10h00) Ne ratez pas ce musicien de 77 ans qui a donné aux dernières Eurockéennes un des concerts les plus marquants du week...
Steve Gene Wold - plus connu sous le pseudonyme de Seasick Steve - est un digne représentant du blues crade à l'américaine, avec une belle tendance au grunge ou à la country. Toujours très apprécié en France où il se fait pourtant rare, il rendra visite à son public le 4 novembre prochain avec un concert au Trianon de Paris ! > Ouverture des ventes ce matin à 10h !SEASICK STEVE en concert : info & réservationBaignant dans l'univers musical depuis les années 60, Seasick Steve a eu le temps - et l...
Du blues, des guitares home made, un vrai de vrai, brut de décoffrage, et un son qui vous transporte dans une autre dimension.
Pour oublier les soucis de la vie courante, vivre un moment exceptionnel.
J'ai découvert Seasisck Steve lors d'un I Tunes Festival. Une voix qui vient du fin fond des Usa, et qui vous prend immédiatement aux tripes. Le son est rocailleux et sur mesure avec des grattes conçues par l'artiste. Un grand de la musique qui a de la route derrière lui.
J'attends avec impatience de le voir live... Et peut-être un nouvel album?