SEA GIRLS

SEA GIRLS

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Sea Girls

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Sea Girls

Biographie de Sea Girls

"Closer", dirigé par des bandes de mélodies et de lignes de guitare contagieuses et un favori incontesté parmi les fans, est le dernier titre à être publié, marquant le 100e concert du groupe au Castlefield Bowl à Manchester, aux côtés des Kooks.
 
Les Sea Girls en quatre pièces ont la capacité de livrer de simples hymnes prêts pour l’arène. Le premier single Call Me Out a attiré l'attention des fabricants de goût dans le monde entier. Le nouveau single et Radio 1 du disque de Annie Mac, "Le disque le plus chaud au monde", ne fait pas exception à la règle. Un rappel puissant de la façon dont garder les choses simples peut se révéler incroyablement efficace. Voir Sea Girls jouer leurs airs aiguisés, avec des foules qui répètent chaque mot sur des chansons qui ont une frappe si solide, vous fait penser qu'ils ne seront pas retenus longtemps.
 
Imaginez la scène. Des milliers et des milliers de fans se sont rassemblés dans un même espace, les mains en l'air, hurlant à chaque mot, leur corps tremblant d'adrénaline, piste après piste, comme un raz-de-marée. Ce sentiment d'être enveloppé dans un groupe qui saisit l'euphorique et le transforme en quelque chose de vital et de réel devant vos yeux, c'est ce qui fait qu'un groupe est spécial. Emblasonné devant et au centre, c’est ce avec quoi Sea Girls a éclaté - un groupe qui vise avant tout à devenir le chanteur de flambeaux pour une toute nouvelle génération et un groupe qui négocie à la base ce qui peut sembler être le la plus simple des sciences. Montez tout d'un cran, écrivez des hymnes pour vous lancer dans cette bande-son des meilleures nuits de la vie.
 
A l'occasion du premier anniversaire du groupe Call Me Out, le groupe a enregistré son troisième EP, le favori des fans, ADORED, et a vu Sea Girls se produire devant des foules de festivals partout au pays inc. All Points East, Quartier Weekender, Citadel, Truck and Reading et Leeds.
 
2019 s'annonce comme une suite de festivals déjà annoncés avec LAL, Neighborhood Weekender, île de Wight, Rock Werchter, Communauté de Londres, Castlefield Bowl (The Kooks), Manchester, TRNSMT, Tramlines, Benicassim Espagne, Kendal Calling, Standon Calling, Y Not festival, Truck, Boardmasters, Reading & Leeds et Electric Picnic Ireland .... (voir l'onglet Live pour les dernières dates)
 
En arrivant à Londres via le Leicestershire et le Kent, Sea Girls sait qu’un choeur audacieux n’a rien de modéré ni d’excuses, en particulier un choeur qui peut être chanté à l’unisson par des milliers de fans de tous les horizons. Les Sea Girls ont ces choeurs à la pelle. Le nouveau single Open Up Your Head ne fait pas exception à la règle. Un rappel puissant de la façon dont garder les choses simples peut se révéler incroyablement efficace.

Avis sur Sea Girls


Soyez le premier à donner votre avis !

Sea Girls

Concerts passés de Sea Girls

Ils peuvent aussi vous intéresser

RAGE AGAINST THE MACHINE
2 CONCERTS À VENIR
RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
STING
12 CONCERTS À VENIR
FOO FIGHTERS
4 CONCERTS À VENIR