
À 22 ans Rembrandt a fait ses débuts au Festival de Jazz de la Mer du Nord. Pendant ce temps, il a reçu la bourse d'excellence pour jeunes musiciens pour étudier aux États-Unis. Immédiatement après ses études, on lui a demandé de commencer à enseigner pour différents conservatoires.
En 2007, son premier album "autoportrait" a été nominé pour le Grammy néerlandais (Edison Award). Sa musique l'a amené au légendaire Jazzclub Birdland à New York et des festivals et clubs en Europe et au Moyen-Orient.
Le gouvernement néerlandais a choisi l'artiste de maintenant 35 ans comme artiste à l'exportation de la musique, représentant le top des arts hollandais à travers le monde.
Actuellement, le travail de Rembrandt se concentre sur la composition et la réalisation de nouvelle musique, en jouant avec son trio de jazz moderne improvisé et lançant des projets avec des musiciens qui l'inspirent. L'été de 2013 marquera le début d'une nouvelle aventure artistique: le Piano Forte contemporain.
Avec ses amis musiciens, le bassiste Tony Overwater, le hautboïste Lakis de Yoram et le batteur Vinsent Planjer il est sur la route avec leur groupe Levantasy.