Concerts de Quel Bordel
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Quel Bordel
Biographie de Quel Bordel
QUEL BORDEL! est né de fabuleuses rencontres. Tout commence en 2013 ; un musicien Californien d'origine ukrainienne Jakovich Skolnick fait la connaissance
de la violoniste Regina Brown sur une croisière aux abords de la côte française.
Par la suite, s'ajoutent deux frères philippins, Aaron (banjoïste) et Allen (bassiste)de la Rosa, rencontrés lors d'une virée musicale à travers le désert de Sorona en
Arizona. Après avoir voyagé longuement, le groupe est venu s'installer dans le sud de la Californie près de la frontière du Mexique.
C'est dans la ville de San Diego que le groupe pose ses valises , rejoint par le batteur Nick Sitar pour former un band gypsy/folk follement énergique aux influences gypsy/balkan de type Gogol Bordello. Le groupe débute une résidence au Jimmy Love's à San Diego pour poursuivre son chemin en première partie des groupes The Young Dubliners, House of Blues Mainstage , mais aussi Dublin City Ramblers.
Leur premier EP « Qui ne chante pas.. » écrit en français, a reçu de nombreux articles dans les blogs indépendants. C'est après plus de 200 dates à travers la Californie que le groupe Quel Bordel va sillonner la France été 2015 , pour y faire partager son univers, présenter son deuxième EP « ...Doesn't speak french » et s'enrichir de nouvelles découvertes.





