Il intègre ensuite le Pôle supérieur d’Aubervilliers en flûte traversière en 2013 où il obtiendra son Diplôme National Supérieur de Professionel de la Musique en 2017, et le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans les classes d’écriture en 2013.
Pierre Golse poursuit sa formation de flutiste en Master au Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe de Baudoin Giaux, flûte solo de l’Orchestre National de Belgique, et au CNSM de Paris en formation au Certificat d’aptitude. Il est souvent amené à se produire en concert dans des formations diverses allant de la musique de chambre à l’orchestre.
Parallèlement à sa carrière de flûtiste, il est amené à composer et arranger régulièrement des pièces avec des orchestres tel que l’Orchestre Régional de Normandie. Récemment, il a participé à la 19ème édition du Festival International du Film d'Aubagne en tant que compositeur de musique à l’image et en tant que flûtiste lors de Ciné-concerts. Passionné par l’enseignement, Pierre Golse enseigne au Conservatoire Municipal du 19ème arrondissement.