
En avril 2005, le « band » de Nashville signe un contrat avec le label Fueled By Ramen (Gym Class Heroes, Panic at the Disco, etc...) et enregistre son 1er disque, All We Know is Falling, à Orlando en Floride. Dès le début de cette nouvelle aventure, Jeremy Davis quitte le groupe. Un abandon qui conduit les membres restants à écrire le titre All We Know, autour du thème du vide. Cette chanson sera le 3ème single de cet album qui voit le jour en juillet 2005. Entre temps, Jeremy Davis, à la demande de Paramore , réintègre la formation.
Après de nombreuses secondes parties, le groupe obtient enfin son nom tout en haut de l'affiche en août 2006. Quand les lecteurs du magazine Kerrang ! désignent Hayley WillIAMs comme une des filles les plus sexys de l'année, le NME appelle les siens à surveiller le groupe de très près pour 2007.
En juin 2007, Paramore laisse justement échapper dans les bacs son second opus : Riot ! soutenu par le single Misery Business. Signe que les choses bougent plus que favorablement, le groupe est même nominé au Grammy Awards en février 2008 dans la catégorie « Meilleur artiste émergent ».
Harrison
-




février 2023
This Is Why

mai 2017
After Laugher

avril 2013
Paramore