PALAYE ROYALE

PALAYE ROYALE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Palaye Royale

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Palaye Royale

Biographie de Palaye Royale

Invoquant un esprit palpitant, une régression sonore intense, un flair visuel et des performances live téméraires, PALAYE ROYALE a rapidement gagné une légion de loyalistes obsédés, culte, surnommés avec amour soldats du Conseil royal.

PALAYE ROYALE s'inspire autant du cinéma et de la philosophie que de leurs muses musicales, construisant une histoire à la révérence libertine pour Alan Watts et des nuits pleines de débauche au Château Marmont, pour Johnny Thunders et The Stooges. Ce groupe est aussi à l'aise dans les couloirs de la Fashion Week de Los Angeles que dans l'escalade des tresses lumineuses du Vans Warped Tour. Ils ont vendu leurs salles lors de leur toute première tournée en tête d'affiche et ont volé la vedette à chaque grand festival.

Chaque membre de PALAYE ROYALE est également musicien et visionnaire. Le pirate, le vampire et le gentilhomme inspirent un niveau de dévotion réservé à My Chemical Romance ou à Twenty One Pilots, leur connexion en fan profonde transcendant les divisions de genre.

Kerrang! a déclaré que le groupe était «au seuil de la célébrité au prochain niveau» et avec raison. PAYALE ROYALE est allé de soutien à n'importe quelle tournée qui les aurait à la couverture de Rock Sound et Alternative Press. «Lumière du matin», «M. Docteur Man "," Obtenez

Plus haut »,« Je ne me sens pas tout à fait bien »et« Ma Chérie »ont recueilli plus de 30 millions de vues sur YouTube. Boom Boom Room (côté A) a ouvert la voie au suivi très attendu de cette année, Boom Boom Room (côté B), annoncé par l'arrivée du single solo du jour au lendemain, «Vous serez beau».

PALAYE ROYALE a rapproché le glamour et la crasse de leur adolescence passée à Las Vegas lors de leur déménagement à Los Angeles en 2011. Le fantôme de Charlie Chaplin était sûrement une sorte de guide invisible alors qu'ils s'installaient dans son ancien répété continuellement dans un sous-sol. Au moment où ils ont pris la route, empruntant l'escalade de Cadillac de leur mère, Remington Leith, Sebastian Danzig et Emerson Barrett constituaient une force créative étroitement liée. (Il n'y a pas si longtemps, ils ont dormi dans ce VUS devant un Motel 6, incapables de louer une chambre.)

C'est Alex Burdon, fille du chanteur The Animals Eric Burdon, qui a insisté pour que le fondateur de Sumérien voie le groupe. (La marque leur a offert un contrat le soir même.) Rodney Bingenheimer, personnalité de la radio de Los Angeles, a présenté à PALAYE ROYALE la légende du rock, Kim Fowley, un autre fervent supporter. James Iha de The Smashing Pumpkins / A Perfect Circle et Corey Taylor de Slipknot / Stone Sour comptent également parmi les vrais fidèles du groupe, ayant travaillé avec eux en tant que producteur et les ayant emmenés en tournée, respectivement. Dormir avec les sirènes Kellin Quinn a fait une apparition dans la salle Boom Boom (côté A).

Ash Avildsen, de Sumérien, a été choisi à la main par Remington pour interpréter le personnage principal de Satan américain, Johnny Faust, une jeune rock star emprisonnée dans un contrat littéral avec le diable. En tant que voix des chansons du chanteur fictif dans le film, Remington a collaboré étroitement avec le guitariste de Asking Alexandria, Ben Bruce et le chanteur de Black Veil Brides, Andy Biersack, qui a invité PALAYE ROYALE en tournée avec Andy Black.

Comme leur surnom l'évoque (Palaye Royale est le nom du dancehall de Toronto où leurs grands-parents se sont rencontrés dans les années 50), le trio fraternel est impatient de se connecter et de relier cette génération à l'esprit du passé, mais revigorée pour aujourd'hui.

avec éclectisme et individualité féroce. Leurs tournées sont comme un cirque ambulant. Vêtus d'écharpes, de chapeaux, de chemises à motif cachemire et de maquillage, comme l'attestent les soldats du Conseil royal, c'est le style de vie de PALAYE ROYALE.

Des sons de guitare Gretsch qui vibrent de réverbération, des tambours qui tremblent, des voix qui résonnent avec l'urgence électrique du début du mouvement punk, le tout tourbillonnant avec le cool swing des années 1960 et le fanfaron des derniers groupes de Brit Pop tels que The Libertines et singes arctiques anciens. Chaque série comporte un élément d'imprévisibilité et de danger, les trois gars jouant comme si leur vie en dépendait, pure fantaisie avant perfectionnisme.

Comme l'a écrit Classic Rock Magazine, «Si vous voulez du théâtre, ces garçons font des émules - et pas seulement dans le fil de leurs journaux et dans leurs spectacles époustouflants.» Les Rolling Stones, les Black Crowes et les Doors entrent en collision avec The Ramones et Iggy Pop dans leurs chansons, avec un soupçon de blues précoce qui a inspiré Led Zeppelin.

C'est un rock sale au rythme effréné. C'est du glam et de la crasse, du spectacle et de la sueur, du spectacle et de la composition. La couverture en profondeur de Rock Sound, tirée d'une intense période de 72 heures avec ses frères, intitulée PALAYE ROYALE «Les prochaines superstars de Rock», prédit qu'ils pourraient «tout changer».

Même si les salles Boom Boom Room de 2016 (face A) et Boom Boom Room de 2018 (page B) documentent l'histoire à ce jour, PALAYE ROYALE reste concentrée sur la situation dans son ensemble. Ils ont construit quelque chose de plus grand qu'un groupe. C'est un mouvement artistique. Toujours confiants dans leur ambition et résolument dans leur soutien à l'individualité, PALAYE ROYALE «équipe la révolution» (comme ils aiment dire).

Comme Sebastian l'a dit, PALAYE ROYALE est un divertissement à son meilleur.


Remington Leith - Voix
Sebastian Danzig - Guitare / Orgue
Emerson Barrett - Batterie

Avis sur Palaye Royale


Soyez le premier à donner votre avis !

Palaye Royale

Ils peuvent aussi vous intéresser

IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
MUSE
11 CONCERTS À VENIR
PIXIES
4 CONCERTS À VENIR
U2
U2