Un Ep en édition limitée sort en septembre 2008, doté de titres, bien accueillis sur scène ainsi qu'au festival du Triel Open Air de 2009.
C'est en 2010 que Laëtitia, violoniste, intègre la formation permettant à celle-ci de troquer les traditionnels solos de guitare par de très attendus solos de violon. Au fil des années, Laeti s'invite au chant satu permettant des échanges vocaux contrastés.
En 2011 le groupe se penche sur une réadaptation personnelle du lac des cygnes de Tchaïkovsky et tourne son premier clip.
Solenne, bassiste, intègre ensuite le groupe en 2012. Le groupe se produit alors régulièrement en région parisienne.
En juillet 2014 Onirik Illusion entre en studio chez Andrew G. pour enregistrer les 13 pistes de son premier album qui sera suivi d'une période de quelques mois sans guitariste puis sans bassiste.
C'est ainsi que Stéphanie, fin 2014, intègre le projet. Elle apporte un son et jeu de guitare idéal et enregistre, en septembre 2015, les nouvelles pistes sur l'album. Gary est accueilli à l'unanimité fin 2015, avec sa bass, permettant ainsi au groupe de reprendre très vite et sereinement le chemin de la scène.
L'Album est actuellement en cours de mixage chez Andrew G. et sortira courant 2016.
