OLIVIER D'ORMESSON

OLIVIER D'ORMESSON

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Olivier D'ormesson

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Olivier D'ormesson

Biographie de Olivier D'ormesson

 Il débute l’orgue en 1997 auprès de Frédéric Désenclos, puis, après avoir étudié pendant quatre ans dans la classe d’orgue d’Olivier Houette au Conservatoire de Levallois-Perret, il entre en octobre 2003 au Conservatoire National de Région de Saint-Maur-des-Fossés, où il reçoit l’enseignement d’Eric Lebrun, et obtient en juin 2007 un 1er Prix d’orgue. 
 
Il suit également pendant un an, en 2006-2007, la classe de perfectionnement d’orgue d’Olivier Houette à l’ENM de Bourg-la-Reine ; il bénéficie, par ailleurs, des précieux conseils de Susan Landale.
 
Particulièrement attiré par la musique moderne et contemporaine, il a déjà inscrit à son répertoire des œuvres de Valéry Aubertin, Jacques Castérède, Maurice Duruflé, Petr Eben, Thierry Escaich, Joseph Jongen, Franck Martin, Olivier Messiaen, Flor Peeters, Rikako Watanabe, sans pour autant délaisser les répertoires baroque, classique et romantique.

Avis sur Olivier D'ormesson


Soyez le premier à donner votre avis !

Olivier D'ormesson

Concerts passés de Olivier D'ormesson

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2025.

Ils peuvent aussi vous intéresser

JOE HISAISHI
1 CONCERT À VENIR
CARMINA BURANA (Franceconcert)
35 CONCERTS À VENIR
LUDOVICO EINAUDI
6 CONCERTS À VENIR
ANDRE RIEU
1 CONCERT À VENIR