
Il se produit en concert, en duo avec Thierry Lèbre, ou avec le Trio de Guitares de Paris, qu' il a fondé en 1984, et dirige depuis plus de vingt ans un stage international de guitare, dans lequel il a ouvert des cours de flamenco (chant, danse, et guitare).
Ses derniers disques, chez d'Istria, montrent toute son universalité : la Suite flamenca « Le rayon vert », première composition du genre, dont il a confié le manuscrit aux Editions Combre de Paris et plus récemment un hommage à l'univers musical de Georges Brassens à travers différentes mélodies variées dans des styles aussi différents que le jazz, la samba, le flamenco...
Membre de plusieurs jurys de concours internationaux, il anime régulièrement de nombreux stages et master-classes (Japon, Chine, Belgique, Portugal, Allemagne, Suède, Australie, Bulgarie, Etats-Unis, Espagne, France, etc.). Il a dirigé le département guitare de l'école Juan Pedro Carrero de Barcelone et créé en 1986 le Stage International de Guitare en Côte Basque.