Restez informé !
MARTIAL, Jeune homme de 23 ans, bien sous tous rapports et un peu naïf, a une éducation "classique" qui le met en décalage avec les jeunes de son âge. Il rêve de faire un show à la manière du Jamel Comedy Club mais, dans sa vie, Martial ne porte pas de jean's au ras des fesses, ne met pas de casquette à l'envers... Non ! C'est un garçon poli, « propre sur lui », qui écoute du Dave et se cultive devant « Confessions Intimes »... Tout un programme !!
Martial ne vit que pour ça ! Et comme si cela ne lui suffisait pas, il mélange à ses sketches des chansons drôles en s'accompagnant à la guitare ou au piano - Martial partage souvent la scène avec Claude Schuh Talent The Voice saison 2, pour qui il écrit et compose son premier album- Ce touche à tout Originaire de Toulouse et vivant à Bayonne, puise son talent et trouve sa voix dans cette région qu'il affectionne.
Martial travaille d'arrache pied, multipliant les tournées et les collaborations...notamment avec Michaël Jones, célèbre guitariste et comparse de notre Jean-Jacques Goldman National. En collaboration avec M. Jones, Martial a composé un spectacle qui mélange musique et humour. Il a eu le privilège de le jouer durant une semaine en tournée après la résidence de Caen ; les "Ré-créations musicales" dont M. Jones est le parrain.
Martial n'a que 23 ans ! Et pourtant... Cela ne l'empêche pas d'avoir un CV bien rempli :
Premières parties de Michaël Gregorio, Gad Elmaleh et Florence Foresti...
Finaliste Des rails de l'humour en 2010 (finale devant 10 000 personnes au pied du Sacré Cœur)
Co-auteur pour l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2.
La tournée de son premier spectacle « Martial Remet Une Couche » s'est joué dans toute la France. De Gap (Le Balladin), Bayonne (La Luna Negra), Lyon (L'Espace Gerson), Pau (Le Show Case Time), Lille (La Péniche Du Pianiste), Mérignac (Atelier 53), Toulouse (Le Citron Bleu) en passant par Marseille (Le silo - avec Gad Elmaleh), Biarritz (Le Colisée) et Nancy (Le Vertigo). Son premier spectacle a aussi brillé dans les Festivals d'Yssingeux et de Cavaillon. Tout cela couronné par des programmations dans les salles Parisiennes du Comic'hall et du Pop'ulaire durant 3 mois à raison d'une représentation par semaine. Un tourbillon de 400 dates à travers toute la France !
Aujourd'hui "J'arrive !" rencontre le même succès et conduit à nouveau, MARTIAL à travers l'hexagone...