Concerts de Lucas Flamefly
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Lucas Flamefly
Biographie de Lucas Flamefly
Originaire de Sao Paulo, au Brésil, il a déménagé aux États-Unis où il a passé du temps à tourner sur des navires de croisière dans les Caraïbes, puis en Europe. il s'est installé à Madrid, en Espagne.
En 2012, il débute avec succès dans "KLUSTER", le club gay le plus important et le plus influent de la ville.
Depuis lors, son son a illuminé les pistes de danse des clubs comme un million de "lucioles" non seulement en Espagne, mais aussi en Europe, en Amérique du Sud et du Nord et même plus loin en Océanie et au Moyen-Orient. Portugal, France, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Italie, Autriche, Slovénie, Belgique, Royaume-Uni, Turquie, Émirats arabes unis, Australie, Chili, Canada, Liban, Mexique, États-Unis et retour au pays, son pays d'origine au Brésil, où il est un DJ exclusif de la toute-puissante marque «The Week».
Madrid voulait un morceau de ce nouveau talent et, en 2013, il est devenu DJ résident de la soirée «LOL». Juste après, il a rejoint le groupe exclusif de DJ invités pour la machine de fête mondiale «WE PARTY», étant présent dans de nombreux festivals WE Party (Madrid Pride '14, '15, '16 et '16 du World Pride '17 et du Nouvel An 14, 15, 17) et plusieurs parties liées, plaçant sa marque parmi les grands noms de la scène house club gay.
Il est actuellement l'un des DJs résidents du club "TRUMPS" de Lisbonne, un club phare qui existe depuis 30 ans et dont la trajectoire couronnée de succès au fil des décennies lui a permis de créer son propre festival d'été: "Hot Season", qui ne reçoit que le premier circuit. Des DJ du monde entier. Lucas Flamefly était également le DJ résident international présenté par TAURUS (Chili), BARBADO (Brésil), POSH (Liban) et le Festival Madbear (Madrid).
En tant qu’un des DJ les plus populaires de la scène gay européenne, 2015 est l’année où Lucas Flamefly a joué à la principale soirée de la fierté madrilène dans l’un des meilleurs lieux au monde: Fabrik. Le fait est répété en 2016 lors de la soirée principale de l'orgueil à Fabrik, à l'occasion du lancement de MACHO (sous-marque We Party).
Et pas seulement cela: il est l’un des DJ les plus recherchés du Xlsior Mykonos Festival, très attendu, présenté à partir de 2015. En 2018, il a été invité à jouer à la Beach Party «Fuego» avec la chanteuse du groupe ESC Eleni Foureira.
Lucas Flamefly est largement connu en Amérique car il est l'un des préférés de New York par le biais de TRADE, GPS Los Angeles, Hydrate Chicago, Overdrive San Diego, etc. Cette popularité l'a conduit à être choisi comme l'un des DJ du festival Iconic Winter Party '. 19 à Miami.
Flamefly est bien connu pour ses rythmes et percussions tribaux entremêlés de voix dominantes et édifiantes, offrant une expérience de dancefloor différente pendant ses sets, mélangeant des hymnes classiques et chaleureux avec des moments de secousse des cheveux, créant une atmosphère unique lors de sa performance.
Comme il disait: "Vous vous connectez avec votre public et vous lui racontez une histoire pleine de surprises, de drame, d'action et de joie. C'est ce que je ressens à chaque fois que j'appuie sur le CDJ!"



