Restez informé !
Il a été le premier groupe de jazz tchèque à faire une tournée aux États-Unis avec son quatuor et y revient régulièrement, ainsi que lors d'une tournée annuelle de concerts en Australie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et dans d'autres pays. Ronnie Scotts, Pizza Express, Smalls, Iridium, Blue Note, Dear Head Inn, B flat et Bennetts Lane font partie des clubs mondiaux où il se produit.
En République tchèque, il a plus de deux mille concerts de club, des festivals de premier plan Prague Spring, Prague Proms, Brno Jazz Fest, Bohemia Jazz Fest, Strings of Autumn et Janáček's May et une coopération avec notre top jazz complet, y compris par exemple Ondřej Pivec, Robert Balzar et David Dorůžka.
Il joue et enregistre avec des musiciens du monde tels que James Morrison, George Mraz, Jeff Ballard, Sam Yahel, Bobby Watson, Adam Nussbaum, Brian Charette et Jay Anderson. Libor a remporté de nombreux prix, par exemple pour la meilleure composition de jazz de 2014 ou Angel pour le disque de jazz de l'année avec l'Organic Quartet. Il enseigne au Conservatoire Jaroslav Ježek de Prague et dans des ateliers internationaux en Angleterre, Allemagne, Grèce, Italie et Australie.
Il a sorti onze albums sous son nom et bien d'autres en tant que coéquipier. La presse tchèque et internationale s'accorde sur ses grandes qualités et sa position de leader parmi les guitaristes de jazz européens