KING PHANTOM

KING PHANTOM

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de King Phantom

Biographie de King Phantom

Accompagné par Jano, ces vétérans du gros son assurent une passerelle entre les amateurs de rock pur et dur et le public punk du circuit alternatif : la déferlante de riffs secs et rapides composant leur show rappelle le punk rock de la premier vague américaine, le psycho et revival garage, mais aussi les pionniers des 50's.

En 2012, King Phantom enregistre son premier EP 4 titres, Ghost Rider, mixé par Pete Samprass (Burning Heads) et masterisé par Patrick « Papa » Plisson (Willy Deville, Abd Al Malik,...).
En 2013, ils enregistrent en live 5 morceaux chez Noé (batteur de La Femme, qui reprendra ensuite la place de Tomoï), mis en ligne sur Bandcamp.
En 2015, King Phantom a composé la bande son de 2 documentaires, Beijing Calling et Un monde de métal, diffusé sur France 4.

Le groupe a enchainé les concerts dans tout l'hexagone. Parmi les moments les plus marquants, on peut rappeler un passage sur Radio Konstroy, où ils sont le premier groupe à jouer avec leur formation électrique complète. Et les affiches partagées avec Pat Kebra, Salut les Anges (ex-OTH), Dr Shultz Experience., la Souris Déglingué, Koffin Kats, Kevin K & the real Kool Kats, X-Syndicate,...

Avis sur King Phantom


Soyez le premier à donner votre avis !

King Phantom

Concerts passés de King Phantom

Ils peuvent aussi vous intéresser

U2
U2
FOALS
1 CONCERT À VENIR
SUM 41
1 CONCERT À VENIR