Concerts de Katherine Watson

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Katherine Watson

Biographie de Katherine Watson

La soprano Katherine Watson a été diplômée en 2008 de l'Université de Cambridge, où elle fait partie de la chorale de Trinity College, à Cambridge - elle chante alors également seule au Charpentier Consort, au Cambridge Clerkes et au Cambridge University Baroque Ensemble.

En 2008, Katherine trouve une place au Jardin des Voix et au printemps de l'année suivante, elle chante aux côtés des Arts Florissants sous la direction de William Christie au Barbican de Londres, au Alice Tully Hall à New York, à l'Auditorio Nacional de Madrid, à la Cité de la Musique de Paris, et dans d'autres grandes scènes européennes et nord-américaines. À l'opéra, elle interprète Phani (Les Incas du Pérou), Lauretta (Gianni Schicchi), and Anna Maurrant (Street Scene). Son répertoire comprend Mozart (Exsultate Jubilate, à Westminster Abbey), Handel (Solomon, chanté sous la direction de Stephen Cleobury à la Kings College Chapel), les Requiem de Brahms, Mozart et Fauré, les passions selon Saint-Jean et Saint-Matthieu de Bach, les Gloria de Poulenc, et le Spirit of England d'Elgar.

Elle a chanté comme soliste dans des enregistrements de la Ceremony of Carols de Britten avec Stephen Layton, et des Sechs Lieder und Romanzen de Brahms.

Ses autres engagements ont inclus la Deuxième femme de Didon et Énée, Diana d'Actéon avec Les Arts Florissants à New York, La vertu/Damigella (L'incoronazione di Poppea) au Teatro Real de Madrid avec William Christie, Nelson Mass de Haydn dirigée par Stephen Layton au Trinity College...

En 2011, Katherine Watson se produit en récital en Hongrie, et chante le Requiem et les Vêpres de Mozart au Barbican Center. Elle est Cassandre dans La Didone de Cavalli à Caen, puis au Grand théâtre de Luxembourg et au Théâtre des Champs-Élysées à Paris (avril 2012, direction William Christie), dans Jephtha de Haendel avec Christie à Paris, Bruxelles, Caen et Vienna, dans le Messie de Haendel, l'Oratorio de Noël de Bach, et la Passion selon Saint-Hean de Bach avec Stephen Layton à Londres.

Elle a récemment enregistré l'Oratorio di Santa Caterina de Marazzoli pour Atalante.


(source : medici.tv)

Avis sur Katherine Watson


Soyez le premier à donner votre avis !

Katherine Watson

Concerts passés de Katherine Watson

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

GAUTIER CAPUCON
3 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
12 CONCERTS À VENIR
VINCENT NICLO
3 CONCERTS À VENIR