Concerts de Kate Miller Heidke
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Kate Miller Heidke
Biographie de Kate Miller Heidke
Kate Miller-Heidke est une artiste qui battu tous les records dans son Australie natale en matière de crowd funding : la campagne de financement de son album a été la plus rapide de tous les temps et c'est également celle qui a eu le plus de succès.
Quand Kate s'est séparée de son label, elle a suivi le chemin de l'indépendance, récompensée par un soutien massif et gratifiant de son armée de fans fidèles.
Son album "O Vertigo" annoncé pour avril 2015 a été entièrement financé par la plateforme de financement participatif PledgeMusic, parvenant à son objectif en seulement trois jours, la campagne lui permettant de dépasser de 251% la somme initialement visée. Suite à ce succès, "O Vertigo" sortira le 27 avril sur le label britannique Cooking Vinyl.
Kate est également reconnue dans le monde de l'opéra. Elle était à l'affiche l'été dernier de The Death of Klinghoffer au New York Metropolitan Opera. Le critique new yorkais Sasha Frere-Jones (New York Times, Village Voice, Spin) décrit ses chansons comme une immense palette de nuanciers Pantone (« a big clutch of Pantone swatches »). Pour l'auteur américain Neil Gaimant, entendre sa voix, c'est comme se faire baiser par des papillons (« being fucked by butterflies »).





