KAELAN MIKLA (Kælan Mikla)

KAELAN MIKLA (Kælan Mikla)

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Biographie de Kaelan Mikla (kælan Mikla)

Des boucles de synthé névrosées et glaçantes associées à une basse extrême et à une voix qui hante positivement, leur son a évolué pour devenir quelque chose de plus sombre, de plus fort, capable de nous emmener du monde quotidien dans la barrière délicate qui nous sépare de nos cauchemars. Comme regarder une bobine de film oubliée dans une maison hantée, vous ne pouvez pas le voir en direct et vous demander si c'est vraiment fini, car vous pouvez toujours sentir les doigts glacés s'approcher de vous.

Kælan Mikla est un groupe de trois musiciens punk / no-wave de Reykjavík de plus en plus sombre et profond avec de nouvelles vagues et plus d'instruments. Le groupe est composé de trois filles qui interprètent leur propre poésie et ont été décrites comme une brise fraîche avant-gardiste sur la scène musicale islandaise au cours des deux dernières années.

Le groupe a été formé après avoir remporté la première place d'un slam de poésie organisé par la bibliothèque municipale en janvier 2013. Ils ont depuis joué dans de nombreux festivals et tourné en Europe. Kælan Mikla est connu pour son son sombre et mélancolique. La plupart des chansons ne sont composées que de basses lourdes, de batterie et de cris avec quelques parties de synthé plus douces et mélodiques.

Les paroles du groupe se concentrent sur la confusion intérieure et leur performance théâtrale intimidante, incluant souvent une performance artistique, laissera sûrement la foule dans une transe mélancolique.

Membres du groupe :

Sólveig Matthildur
Margrét Rósa
Laufey Soffía

Avis sur Kaelan Mikla (kælan Mikla)


Soyez le premier à donner votre avis !

Kaelan Mikla (kælan Mikla)

Concerts passés de Kaelan Mikla (kælan Mikla)

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
10 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
19 CONCERTS À VENIR
VLADIMIR CAUCHEMAR
12 CONCERTS À VENIR
THE CHEMICAL BROTHERS
6 CONCERTS À VENIR
MEUTE
3 CONCERTS À VENIR