Porté par la République fictive et sans limites de Kadebostany, ce producteur et compositeur visionnaire s'est imposé comme l'un des créateurs les plus audacieux de la pop moderne.
Après avoir conquis l'Europe avec une tournée sold-out, la République de Kadebostany revient plus forte que jamais, armée de nouveaux morceaux, d'une identité visuelle percutante, d'un nouveau show spectaculaire et de l'album "
The Outsider" (janvier 2026).
Avec plus de 5 milliards de streams dans le monde, Kadebostany connaît une ascension fulgurante depuis plus de dix ans. Le projet s'est fait connaître grâce à de nombreux singles classés en tête des charts tels que
Castle in the Snow,
Mind if I Stay, Early Morning Dreams, sa réinterprétation acclamée du titre de
Beyoncé Crazy in Love (50 Shades of Grey), et plus récemment
Wild in Secret.
Kadebostany a dominé les charts dans plus de 30 pays, donné plus de 700 concerts dans plus de 25 pays, et a été salué par la presse internationale, notamment: Vice, GQ, Spin, American Songwriter, CNN, Rolling Stone, Vogue, MixMag, EDM.com, Run The Trap, Time Out, Marie Claire, et bien d'autres.
Plus récemment,
Early Morning Dreams est devenu viral sur TikTok avec plus de 3 milliards de streams. Kadebostany a été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best Pop Performance", s'est produit lors de la finale de la Champions League, a composé la bande originale du documentaire
Obvious, et a vu ses titres choisis pour le défilé Armani et la série Netflix
As The Crow Flies. Le groupe a également donné une performance en livestream suivie en direct par plus de 350 000 spectateurs simultanément.
Source : Le Périscope, septembre 2025