JUSTIN CUDMORE

JUSTIN CUDMORE

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Justin Cudmore

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Justin Cudmore

Biographie de Justin Cudmore

 Il a participé à des soirées pionnières telles que Wrecked, Queen !, Horse Meat Disco, Hot Mass et Club Toilet, et a acquis une renommée mondiale avec ses apparitions au Smartbar Chicago, au U Street Hall, au Panorama Bar de Berghain, Burning Amsterdam, Razzmatazz Barcelona, ​​DC10 et Lux Fragil. Son audacieux mélange acidulé de house et de techno a trouvé une place de choix dans les labels qui contribuent à façonner le paysage actuel de la musique corporelle transgressive, notamment The Bunker New York, Interdimensional Transmissions et le label HNYTRX de SF Sound Honeyystystem.
 
 Le son de Justin est défini par des lignes acides serpentantes, fouettez des percussions intelligentes et des mélodies décalées dithyrambiques qui ont résonné auprès des DJ et des danseurs de Detroit à Berlin. DJ de fête sans prétention, possédant une connaissance approfondie du cadre souvent traditionnel de la dance music, son style efficace mais sans compromis a été repris dans des mixes de séries renommées telles que Truants, Phantasy et le long podcast de The Bunker New York.
 
L'arrivée de Justin en tant que fan et créateur de musique de danse s'est déroulée dans les vastes étendues du centre de l'Illinois. Enfant, alors qu'il grandissait dans la capitale reculée de Springfield, il jouait de la batterie en tant que percussionniste de jazz à l'école. Alors que la plupart de ses pairs étaient à l’écoute de la musique pop, Justin usait de mixes faites maison et de compilations disco classiques, d’ateliers rythmés par des rythmes influencés par la nouvelle vague dans les groupes et les soirées de DJing.
 
 Après avoir obtenu son diplôme, il déménage à Chicago et travaille pour le blog influent sur la musique de danse, Little White Earbuds, ce qui lui permet de vivre pleinement la scène techno et underground underground de la ville. En 2013, Justin a déménagé à Brooklyn et a rapidement fait son apparition sur les pistes de danse et derrière les stands, notamment au Bunker.
 
 où il a commencé à jouer aux côtés de Gunnar Haslam et Mike Servito dans un projet qu'ils ont baptisé 'Hot Mix', tristement célèbre pour ses sessions consécutives étendues allant de l'ouverture à la fermeture. Parmi la richesse des producteurs et des DJs du Midwest recevant légitimement leur dû ces derniers jours, Justin se distingue par sa capacité à faire trembler les murs en tant que DJ et producteur, et son programme de tournée de plus en plus chargé et sa grande influence démontrent que le monde en prend note.

Avis sur Justin Cudmore


Soyez le premier à donner votre avis !

Justin Cudmore

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE BLAZE
1 CONCERT À VENIR
WORAKLS ORCHESTRA
11 CONCERTS À VENIR
PAUL KALKBRENNER
1 CONCERT À VENIR
POLO & PAN
2 CONCERTS À VENIR