Restez informé !
Le 27 février 2012, les fans de Justice au Luxembourg auront l'occasion de les présenter leur album "Audio, Video, Disco" qui vient de sortir dans les bacs, quatre ans après leur début "Cross" qui était même nommé pour un Grammy.
Ces deux musiciens français on redéfini une scène de musique avec leurs beats, tout en faisant exploser les ventes de vestes de cuir autour de la planète. Suite à de nombreux remix enregistrés pour Simian, N*E*R*D, Franz Ferdinand, Daft Punk, Fatboy Slim, Britney Spears et Soulwax, Justice ont sorti leur premier album "Cross" acclamé par la critique en juin 2007.
L'album contenait des hymnes des festivals et de la dance comme "D.A.N.C.E", "Phantom", "DVNO" et "Waters of Nazareth". Il a propulsé le duo à la gloire et lui a valu une nomination aux Grammy Awards, catégorie "Best Electronic/Dance Album". En 2009, Justice ont gagné un Grammy Award quand leur remix de la chanson "Electric Feel" (MGMT) a a gagné le prix dans la catégorie "Best Remixed Recording, Non-Classical".
Xavier de Rosnay et Gaspard Augé ont annoncé la sortie de leur second album "Audio, Video, Disco" pour le 24 octobre 2011. S'éloignant encore un peu plus de leurs racines électroniques, ce nouvel effort est à la fois plus léger et plus lourd que les oeuvres antérieures, résultant dans un mélange unique de rock, électro et pop.
Si "Cross" a établi le groupe en tant que force internationale, le duo s'apprête à répliquer avec un album énorme qui ne s'incline devant personne. D'après Justice, "Audio, Disco, Video" veut dire "J'entends, je vois, j'apprends" en latin et leurs fans loyaux au Luxembourg ont maintenant l'opportunité d'entendre, de voir et d'apprendre qu'il n'y a aucun groupe qui sait faire bouger les masses comme les tout-puissants Justice!