JOE ET LA MACHINE
(Scène Française)Concerts de Joe Et La Machine
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Joe Et La Machine
Biographie de Joe Et La Machine
"Le début sur scène s'est fait en 2004 en mode songwriter (guitare-chant) sous le nom de "Joe".
L'arrivée de la Machine a permis de développer considérablement la portée et l'attrait des morceaux.
La formation a d'abord évolué dans les petites salles Lilloises : le Biplan, la Ferme Dupire, le Détour, le CCL ... puis dans des évènements de plus grande envergure comme le Festival de la Pamparina le Festival en Solo ou Presque ou le Festival « A travers chants ».
Joe a croisé la route de plusieurs artistes comme Loïc Lantoine (reprise commune de « Pierrot », Gérald Genty, Rodrigue, ou encore Thierry Romanens.
Empruntant à la chanson française, au rock et à la Drum n'bass, empreint de rock français, de nouvelle chanson réaliste, de pop et d'électro, Joe marie les influences.
Bercé par Mano solo, Noir désir ou Mickey 3d pour le chant, il propose une présence scénique épurée mais envoûtante."
Liste des albums de Joe Et La Machine



