JACOB COLLIER

Concerts de Jacob Collier

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Jacob Collier

En conséquence, sa liste de collaborateurs est étonnamment variée et dynamique. La voix de Jacob a été utilisée dans des chansons récentes de Coldplay, SZA, Stormzy et Kehlani. Dans le cadre de ses propres projets, Collier a travaillé avec des artistes imprévisibles, de la chanteuse malienne Oumou Sangaré à John Mayer, en passant par T-Pain, Ty Dolla $ign, Daniel Caesar et Tori Kelly (pour n'en citer que quelques-uns). Explosant sur la scène mondiale avec le succès viral de ses reprises multi-images et multi-instrumentales sur YouTube, Collier a attiré l'attention de Quincy Jones et, sous son mentorat, a sorti son premier album, In My Room, en 2016, qui a été enregistré, produit et joué entièrement par Collier. Djesse (son plus récent projet d'album en 4 volumes) a été une progression naturelle du processus unipersonnel de In My Room, s'élargissant pour inclure des collaborateurs du monde entier.

Les volumes de Djesse qui en ont résulté ont tenu l'ambitieuse promesse de Collier, en présentant un éventail incroyable de pairs artistiques et de thèmes musicaux qui vont de la composition orchestrale à l'écriture folklorique, en passant par le R&B, le rap et la pop. En fin de compte, bien que Collier ait déjà accompli plus que ce que la plupart des artistes pourraient espérer au cours d'une vie, il reste toujours créatif. Parallèlement à la sortie prochaine de Djesse Vol. 4, il envisage de futurs projets axés sur le piano solo, les orchestres, la musique de film, l'enseignement, le théâtre musical et bien d'autres choses encore.

(Source : Live Nation, novembre 2023)


 

Avis sur Jacob Collier


Marinelle R.
1 critique
  Avis écrit le 04 Février 2023

Le meilleur concert de ma vie ! Musicien étonnant, personnalité géniale, il sait communiquer avec son public, il nous fait même participer à sa musique ! Je recommande d'y aller même si on aime pas sa musique, c'est une expérience à faire dans une vie !

Jeanmarc. J.
1 critique
  Avis écrit le 20 Novembre 2016

enfin. exceptionnel qu'il soit seul ou en groupe, écouter
Flintstones,
Don't You Know - Jacob Collier (Live @ Village Underground, London) seul ou
Snarky Puppy feat. Jacob Collier & Big Ed Lee - "Don't You Know" ou
woke up today

Concerts passés de Jacob Collier

Ils peuvent aussi vous intéresser

KYLE EASTWOOD
6 CONCERTS À VENIR
IBRAHIM MAALOUF
27 CONCERTS À VENIR