IRA GIVOL

IRA GIVOL

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Ira Givol

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Ira Givol

Biographie de Ira Givol

En tant que membre fondateur du Tel Aviv Trio, il a remporté de nombreux prix, dont le premier prix au Concours International de Musique de Chambre de Haute Alsace (France) et des prix au Concours International de Musique de Chambre de Melbourne (Australie), la Chambre Internationale Vittorio Gui Concours de musique (Italie), le Concours international de musique de chambre Città di Trapani (Italie), le Concours Joseph Joachim (Allemagne) et le Concours Erst-Klassik (Allemagne).

Le Trio de Tel Aviv a remporté le prix du Ministère israélien de l'éducation 2006 pour la musique de chambre. Il a joué dans certaines des salles de concert les plus spectaculaires du monde, y compris la Philharmonie à Berlin, l'Auditorium du Louvre à Paris, le Kennedy Center à Washington, le Jordan Hall à Boston, la Wallace Collection à Londres, le Conde Duque à Madrid, le Tivoli Concert Hall à Copenhague et d'autres salles de concert majeures d'Israël, d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Asie du Sud-Est et d'Australie.

Actuellement, Ira est membre du «trio ambre» (Jérusalem), ainsi qu'un membre de l'ensemble de musique contemporaine Kaprizma et l'ensemble baroque belgique Il Gardelino. Depuis septembre 2013, Ira est membre de l'orchestre Camerata de Genève.

Ira est un membre fondateur de Trio VIS (violoncelle, flûte et piano). Le trio est le vainqueur 2009 du concours "Boris Pergamenchikov" à Berlin, en Allemagne.

Avec Trio VIS, ira a développé le spectacle " 64 choses ". Un nouveau format pour l'ancien spectacle de musique classique.

Ira a joué comme soliste avec les principaux orchestres d'Israël, y compris l'Orchestre symphonique d'Israël, The Thelma-Yellin Orchestra, The Israel Conservatory Orchestra, la Jeune Philharmonie israélienne, l'Ensemble de solistes de Tel Aviv et récemment avec la Camerata de Genève. En tant que soliste, Ira est deux fois vainqueur du Concours Ben-Haim et du Conservatoire de musique israélien.

Ira joue également avec plusieurs groupes baroques de premier plan à travers le monde, tous deux sur Gamba et Cello. Parmi eux se trouvent Academia Daniel (Israël), Il Gardellino (Belgique), Koelner Akademie (Allemagne), "Me La Amargates tu" (Pays-Bas). Actuellement, il est le principal violoncelliste de la Camerata de Genève.

Ira est diplômé du «programme exceptionnel des jeunes musiciens» du centre de musique de Jérusalem. En 2005-6, il était étudiant de Lawrence Lesser et Vivian et Donald Weilerstein au New England Conservatory à Boston. Ira est diplômé de ses études avec Frans Helmerson à Musikhochschule Köln en 2005, ainsi que ses études de violoncelle baroque et de Viola Da Gamba avec Rainer Zipperling en 2007.

Avis sur Ira Givol


Soyez le premier à donner votre avis !

Ira Givol

Concerts passés de Ira Givol

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2024.

Ils peuvent aussi vous intéresser

LUDOVICO EINAUDI
6 CONCERTS À VENIR
THIBAULT CAUVIN
36 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
6 CONCERTS À VENIR
GAUTIER CAPUCON
4 CONCERTS À VENIR