Ce duo est composé de Rimshot et Dragongaz qui produisent, chacun, des morceaux breakbeat jungle tek. Lorsqu'ils se rencontrent à l'Hôpital Ephémère (Paris, 97), Greg est batteur/sampleur au sein du groupe LT-NO (Naïve) et Chris collabore avec Psaïzone (duo qui produit plusieurs tracks sur No-Tek 4 et 5) et Sounds Like Pistols (live drum/sampler). 98/99, Greg rejoint Sounds Like Pistols pour quelques dates en tant que batteur.
Interlope voit le jour en octobre 99. Partant de l'idée que le live machine a sa place sur les dance-floors, au même titre que les djs, le duo propose des compositions orientées breakbeat, jungle et techno. Chacun dispose d'une station midi (séquenceur, sampleur, synthés) totalement indépendante, ce qui laisse la place à l'improvisation. Tous les sons sont mixés en direct dans une console 24 voies, élément central de la formation.
Fin 99, le duo s'adjoint les services d'un tchatcheur, Mc Lox, rencontré en tecknival, infatigable mc et véritable junglist.
Après un an d'existence, Interlope a joué une trentaine de fois en France ; un mixtape est en vente dans quelques magasins parisiens ; un live d'une heure a été diffusé via la Férarock et un live vidéo est archivé sur Canalweb. Beau début, non ?