Restez informé !
Avec des sorties sur Drumcode, MBElektronics, Kombination Research, 1605, des disques de Bush, Credo, Mote Envolver, Patterns, et remixes pour, Umek, Green Velvet, L'Avent, Pig & Dan, Alex Bau, Tom Hades, A.paul, montreront sa diversité dans le son. Ricardo Rodrigues est né et a grandi à Lisbonne, au Portugal.
À l'âge de 14 ans, inspiré par sa profession de père, a commencé à prendre des cours de guitare. Deux années intenses plus tard, il donnerait déjà des cours d'échelles et de théorie musicale aux jeunes talents. Au cours des années à venir, Ricardo a rejoint plusieurs groupes et joué dans des bars, concerts et festivals.
À l'âge de 17 ans, il découvrirait son véritable amour pour être de la musique électronique. D'abord DJ de chambre, il commence progressivement à se produire dans des clubs portugais. En 2000, Ricardo s'installe aux Pays-Bas pour suivre un cours de production de musique électronique. Surpris par la scène techno locale, la décision à prendre était assez simple: il décida de rester.
De nouvelles portes ouvriront en 2003, lorsqu'il deviendra deuxième au concours I Love Techno DJ, puis de nouveau en 2005, en remportant le concours Dance Parade Rotterdam DJ. Parallèlement, Ricardo était également occupé à produire. Il a avancé et raffiné son son, qui n'est pas passé inaperçu.
Source : www.residentadvisor.net