IMPERIAL AGE

IMPERIAL AGE

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Imperial Age

Biographie de Imperial Age

IMPERIAL AGE a été créé en 2012 par Aor après avoir dissout son précédent groupe Revelance. Enregistré avec des musiciens russes célèbres, le premier album 'Turn The Sun Off!' A reçu une acclamation positive dans le monde entier et a vendu environ 1000 exemplaires en dehors de la Russie juste à partir de la boutique en ligne des bandes, sans aucun support de label.

Le suivi EP 'Warrior Race' a été enregistré avec des musiciens de renommée mondiale: Fabio Lione (RHAPSODY OF FIRE) sur les chants, Daray (DIMMU BORGIR) à la batterie, Sergei Lazar (ARKONA) sur les grondements et Vladimir Reshetnikov (ARKONA) sur les cornemuses . Le EP a été mixé par Lazar et IMPERIAL AGE ont signé un contrat avec le plus grand label russe Sound Age Productions .

Warrior Race présente la chanson To Mega Therion (couverture THERION), approuvée par Cristofer Johnsson personnellement.

Après cela, le groupe a changé les chanteurs principaux. Aor, qui a chanté sur les deux premiers CD, a maintenant déménagé dans les claviers et le nouveau chanteur principal est devenu Alexandra Sidorova (ex-Rarog), un chanteur professionnel, un maître de choeur et un conservateur, dont le chœur chante sur toutes les chansons.

L'œuvre d'art pour tous les CD a été réalisée par l'artiste mondialement connu Jan Yrlund (MANOWAR, KORPIKLAANI, TYR, NAZARENE IMPALÉE, etc.)

Alexander "Aor" Osipov - pad, retour vox, musique, paroles
Jane "Corn" Odintsova - pad, retour vox
Alexandra Sidorova - voix avant
Dmitry "Dok" Rukhadze - basse, cris
Dmitry Kovalev - batterie
Alexander Strelnikov - guitare lourde
Igor "Kiv" Korolev - guitare rythmée

Avis sur Imperial Age


Soyez le premier à donner votre avis !

Imperial Age

Concerts passés de Imperial Age

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2021.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ULTRA VOMIT
13 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
3 CONCERTS À VENIR
IRON MAIDEN
6 CONCERTS À VENIR
DREAM THEATER
5 CONCERTS À VENIR