Restez informé !
C'est un vrai voyage dans le temps qui nous est proposé avec Hit-Parade grâce à un procédé encore jamais utilisé lors d'un spectacle musical en France : les hologrammes ! Plutôt que de choisir des sosies/chanteurs, la production a décidé de faire renaître des idoles du XXème siècle en utilisant la technologie numérique et la motion capture. Les 4 hologrammes évolueront au milieu d'une douzaine de danseurs, 4 comédiens et 6 musiciens pendant 1h30 dans une production au budget pharaonique de 5 millions d'euros.
Le producteur David Michel (Thriller Live) a obtenu l'accord des familles des stars pour leur redonner vie et utilisera les voix de leurs anciennes interviews pour recréer de nouvelles phrases et construire un show complètement inédit.
2017 marquera les 30 ans de la disparition de Dalida qui sera l'une des stars à faire son retour virtuel sur scène dans Hit-Parade. Le public sera-t-il présent pour ce voyage dans le temps en 1974 où préféra-t-il rester en 2017 pour profiter des nouvelles productions ?