Concerts de Herve Dipari

Biographie de Herve Dipari

 Originaire de Quincy sous-sénart, Hervé a toujours voulu être comédien.

Mais l'histoire en a voulu autrement, après plusieurs années d'études c'est en 2010 que Hervé obtient un double Master en Marketing et Prospective, il intègre par la suite une société spécialisée dans le Marketing relationnel pendant 3 ans.

En parallèle, Hervé prend des cours de théâtre au Cours Clément et jouera dans la pièce de théâtre "L'amour est une grande solitude".

L'année suivante, il intégre l'Ecole du One Man Show au Théâtre Le Bout, c'est ainsi qu'il dévoile ses talents de comédien.

Hervé se produira ensuite dans les différents cafés théâtre Parisiens, et c'est en juin 2013 pendant la scène ouverte au Théâtre des feux de la rampe que ce dernier est repéré.

Le mois d'après il est invité pour faire un Showcase au Théâtre des feux de la rampe.
Suite à cette prestation, Hervé est programmé pour son spectacle "I got a one man" titre inspiré de la célèbre chanson d'un artiste qui lui tient à coeur, à savoir Ray CHARLES.

Pour Hervé c'est une révélation: la scène est une drogue, il ne peut
plus s'en passer!

Il a également joué dans le court métrage « Life's a bitch and then you die » produit et réalisé par la société Manoura Film Production.

Après avoir assuré la première partie d'Ahmed Sylla, Hervé Dipari est le gagnant du Tremplin Humour 2015. Il était également finaliste du concours Youhumour 2014.

Sur scène, il incarne avec une énergie hors du commun, de
nombreux personnages, il danse, il chante, un show assuré.

Avis sur Herve Dipari


Soyez le premier à donner votre avis !

Herve Dipari

Concerts passés de Herve Dipari

Ils peuvent aussi vous intéresser

Mr. NOUAR
6 CONCERTS À VENIR
INES REG
112 CONCERTS À VENIR
EDGAR YVES (Monnou) - ED
14 CONCERTS À VENIR
CECILE DJUNGA
5 CONCERTS À VENIR