Le premier album de Harlott, Origin, a fait exploser le public avec sa vitesse implacable, son son féroce et ses riffs à l'hameçon, et a beaucoup contribué à fortifier Harlott en tant que force prometteuse. La troupe de thrash de 4 pièces a suivi avec une tournée nationale, une série de représentations du Australian Heavy Metal Festival et une poignée de positions de soutien, y compris ACCEPT de l'Allemagne et DAVE ELLEFSON de Megadeth.
La sortie de "Prolifération", qui a suivi, prouve seulement que le groupe est un business, et qu'il peut non seulement égaler sa propre furie, mais même le dépasser. Harlott a soif du Monde et en octobre 2015, ils ont écrasé l'Europe avec l'Annihilateur du Canada, la première étape d'une longue et éreintante carrière dans une dévastation totale!
Avec de grands projets pour 2016, y compris le début d'un troisième album, de nombreux spectacles australiens et d'autres bonnes nouvelles en perspective, il semble que ce soit la plus grande année pour Harlott !!
