Concerts de Haley Heynderickx
Soyez le premier à être averti
des prochains concerts
de Haley Heynderickx
Biographie de Haley Heynderickx
Il faut un mélange d'habileté et de chance pour bien cultiver le jardin, mais c'est impossible sans une certaine tendresse. Bien que la nature cyclique du jardinage semble inhérente à certains égards, Heynderickx ne fait que commencer. Son premier album, intitulé I Need to Start a Garden, à la recherche du calme à travers ces vagues d'incertitude et de bouleversement, est maintenant disponible via Mama Bird Recording Co.
Pour l'auteur-compositeur-interprète empathique, les raisons de cette acceptation et de cette compréhension proviennent d'une vie de paradoxes. Heynderickx a grandi dans une famille religieuse de l'Oregon, s'identifiant étroitement à ses racines philippines, mais aussi à plusieurs identités culturelles. Maintenant, résidant à Portland, sa foi n'est pas manifeste, mais son introspection et son combat continu pour se réaliser sont facilement accessibles et relatables.
De même, les pistes sur I Need to Start a Garden reflètent ces éléments apparemment disparates. Grâce à un son de guitare acoustique doux et à des soupirs de trombone habilement accentués, la musique de Heynderickx rappelle immédiatement la musique folk des années 60 et 70, associée à un amour pour la radio jazz. Mais le chant d'Heynderickx, qui va de la sensuelle à l'opéra, dément une ténacité dans son âme.
C'est un équilibre entre exposer et se protéger contre le besoin de créer un jardin . Heynderickx oscille entre impuissance (opener "No Face") et autonomisation (single "Oom Sha La La"). Mais sa générosité d'esprit reste la constante tout au long de l'album.
Vous pouvez entendre ce soin exceptionnel dans "Jo", en murmurant: "Vous avez entretenu votre jardin comme le paradis et l'enfer / et vous avez construit les maisons d'oiseaux pour voir si cela vous a aidé." En écoutant attentivement, la musique de Heynderickx est une invitation pour tous à la rejoindre. Parce que la beauté d'un jardin réside dans le fait que, même si elle est souvent lancée pour des raisons profondément personnelles, il vaut mieux consommer et partager ses richesses avec d'autres.
J'ai besoin de commencer un jardin a été produit, conçu et mixé par Zak Kimball aux Studios Nomah à Portland, Oregon. Haley Heynderickx a co-produit l'album. Il a été masterisé par Timothy Stollenwerk à Stereophonic Mastering à Portland. Le disque comprend Lily Breshears (Basse, Clés, Choeurs), Denzel Mendoza (Trombone, Backing Vocals), Phillip Rogers (Batterie, Percussions, Backing Vocals) et Tim Sweeney (Upright Bass).



