Restez informé !
Gizelle Smith gagne à être connue et son album "Raw Funk" est en passe de devenir la révélation 2010 grâce à The Mighty Mocambos, groupe réputé d'Hambourg qui eut l'idée de s'associer avec cette belle panthère black de la scène soul made in London.
Depuis leur première collaboration sur la compilation "Mocambo Forty Fives", les choses ont pris de la vitesse pour Gizelle Smith "The Golden Girl of Funk" et The Mighty Mocambos. Leur premier single "Working Woman" est devenu un incontournable des soirées, un titre favori des clubs et des DJ dans le monde entier de Gilles Peterson à Kenny Dope. GIZELLE SMITH & THE MIGHTY MOCAMBOS intensifient leur collaboration avec leur album, où l'on retrouve ce son très vintage, unique et brut. La charismatique GIZELLE SMITH y ajoute son empreinte vocale pouvant ainsi s'aligner sur les voix des décennies passées.
Le résultat est une alternative rafraîchissante et énergique!! Non sans rappeler les divines Lyn Collins et Vicky Anderson, choristes de James Brown, le Godfather of Funk. La relève Funk Diva semble assurée. Un son deep funk puissant et efficace avec un groupe composé de cuivres, guitare, basse, batterie, orgue et percus. C'est une pure énergie, un pêche vocale, du groove et de la sensualité qui s'entremêlent. Une réelle reconnaissance des professionnels du funk
GIZELLE SMITH nous livre ici un album deep funk avec une voix originale et un combo énergique. A découvrir sur scène !