GIZELLE SMITH

Concerts de Gizelle Smith

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Gizelle Smith

Biographie de Gizelle Smith

Gizelle Smith gagne à être connue et son album "Raw Funk" est en passe de devenir la révélation 2010 grâce à The Mighty Mocambos, groupe réputé d'Hambourg qui eut l'idée de s'associer avec cette belle panthère black de la scène soul made in London.

Depuis leur première collaboration sur la compilation "Mocambo Forty Fives", les choses ont pris de la vitesse pour Gizelle Smith "The Golden Girl of Funk" et The Mighty Mocambos. Leur premier single "Working Woman" est devenu un incontournable des soirées, un titre favori des clubs et des DJ dans le monde entier de Gilles Peterson à Kenny Dope. GIZELLE SMITH & THE MIGHTY MOCAMBOS intensifient leur collaboration avec leur album, où l'on retrouve ce son très vintage, unique et brut. La charismatique GIZELLE SMITH y ajoute son empreinte vocale pouvant ainsi s'aligner sur les voix des décennies passées.

Le résultat est une alternative rafraîchissante et énergique!! Non sans rappeler les divines Lyn Collins et Vicky Anderson, choristes de James Brown, le Godfather of Funk. La relève Funk Diva semble assurée. Un son deep funk puissant et efficace avec un groupe composé de cuivres, guitare, basse, batterie, orgue et percus. C'est une pure énergie, un pêche vocale, du groove et de la sensualité qui s'entremêlent. Une réelle reconnaissance des professionnels du funk

GIZELLE SMITH nous livre ici un album deep funk avec une voix originale et un combo énergique. A découvrir sur scène !

Actualité de Gizelle Smith

02-10-10

Les concerts du week-end : Kaolin, Gizelle Smith, Kyrie Kristlanson...

> Quatre ans après " Mélanger les couleurs ", Kaolin est de retour avec un nouvel album. Le collectif (ils signent tous les 5...

Liste des albums de Gizelle Smith

This is gizelle smith and the mighty mocambos

"This is gizelle smith and the mighty mocambos"

02/2010 -
Rédiger un avis

Avis sur Gizelle Smith


L O.
1 critique
  Avis écrit le 20 Avril 2018

Super concert hier soir à Paris : Gizelle Smith très présente, en forme, précise, et soutenue par un très bon groupe. Ils ont même réussi à faire danser le public du Sunset (oui, maintenant on danse aussi au Sunset !!!). La diva a apporté des notes sensibles et personnelles aux chansons de son album "Ruthless day", pas assez apprécié par les premières critiques, et pour cause, il se révèle meilleur à chaque écoute. Elle communique toujours son énergie positive, ce punch funky, dans les nouveaux comme les anciens morceaux (avec les Mighty Mocambos). Quel plaisir d’ailleurs de les écouter sur scène, ils ne viellissent pas !
Revenez vite nous voir, Miss Gizelle Smith !

Concerts passés de Gizelle Smith

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

BEN L'ONCLE SOUL
17 CONCERTS À VENIR
DELUXE
18 CONCERTS À VENIR
SELAH SUE
1 CONCERT À VENIR
IMANY
5 CONCERTS À VENIR