GEMMA NEW

GEMMA NEW

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Gemma New

Biographie de Gemma New

Sa saison 2019/2020 a été marquée par ses premiers concerts en tant que cheffe invitée principale de l'Orchestre symphonique de Dallas, ainsi que par ses débuts avec le National Symphony Orchestra de Washington, l'Orchestre symphonique de Milwaukee, l'Orchestre philharmonique d'Helsinki, l'Orchestre symphonique de Kristiansand, l'Orchestre Beethoven de Bonn et l'Orchestre d'Ulster. Elle a fait en outre ses débuts à l'Opera Theater de Saint-Louis dans Susannah. L'été 2019 l'a vue faire ses débuts avec les Orchestres de Cleveland et Philadelphie et les Orchestres symphoniques de San Francisco, Indianapolis et Détroit.

En tant que directrice musicale de l'Orchestre philharmonique de Hamilton, Gemma New a lancé Intimate and Immersive, une série de concerts mêlant répertoire orchestral, œuvres contemporaines, musique électronique et installations visuelles. Elle multiplie également les initiatives de médiation, notamment à destination du public scolaire.

Récipiendaire à deux reprises, en 2017 et 2019, du prix de la Fondation Solti, Gemma New a été boursière du programme Dudamel de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles et du Tanglewood Music Center, où elle a créé In America de Michael Gandolfi. Engagée dans la promotion de la musique nouvelle, elle a fait ses débuts à Carnegie Hall en 2013 en dirigeant des œuvres de John Adams et Andrew Norman. Elle a également dirigé des œuvres de Thomas Adès, Alyssa Weinberg ou Aaron Jay Kernis

Avis sur Gemma New


Soyez le premier à donner votre avis !

Gemma New

Ils peuvent aussi vous intéresser

RIOPY
9 CONCERTS À VENIR
JOE HISAISHI
8 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
9 CONCERTS À VENIR