FUZEKIN

FUZEKIN

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Fuzekin

Biographie de Fuzekin

Will Alexander - claviers ; Sonny Bellonie - basse ; Thomas Chevallet - batterie

Will a commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et n'a cessé depuis, ramassant une poignée d'autres instruments en cours de route. L'adolescence étant où nous tendent à construire nos identités musicales, Will's était un mix éclectique, du classique au grunge, du métal au drum'n'bass, du rock classique au trip hop. Il s'efforce constamment de rassembler autant d'influences que possible, ce qui rend son style difficile à définir.

Il est diplômé summa cum laude, haut de sa classe à l'American School of Modern Music (aujourd'hui IMEP Paris College of Music), après avoir étudié avec Peter Giron, Rick Margitza, Phil Hilfiker, Christopher Culpo, Bernard Vidal et François Fichu. C'est là que Will a vraiment découvert son amour pour la composition; s'il écrit souvent dans des signatures et des structures inhabituelles, il cherche toujours à rendre sa musique aussi agréable que possible, en évitant la "musique pour musiciens".

----------------------------------

Sonny s'est d'abord lancé dans la musique en écoutant la collection d'albums punk et métal de son père. C'est à 10 ans qu'il commence à apprendre la guitare par lui-même d'abord puis au conservatoire local.

Grâce à la guitare, il a commencé à apprendre le punk, le funk, le métal, le jazz et d'autres genres. À l'âge de 16 ans, il a décidé d'apprendre d'autres instruments et a appris lui-même à jouer de la basse et à enregistrer et mixer de la musique.

Son amour pour la musique forte et rapide l'a amené à plusieurs groupes dans différents genres, Hazytate (funk), Sanctuary (Black Metal), Slowz (Futur House), Wooden Krow (Alternative Hip Hop), WIGO (Indie Pop) et maintenant Fuzekin.

----------------------------------

Apprenant à aimer la musique de ses parents, Thomas est ce que nous appelons un "batteur né". Dès l'âge de quatre ans, Thomas a commencé à voler les baguettes de tambour de son père et à frapper ses toms.

À 14 ans, Thomas a véritablement commencé un régime autodidacte déterminé, s'inspirant des meilleurs du jazz, du funk, du reggae et de la fusion.

En 2016, grâce à son habileté et à sa persévérance, Thomas a remporté le très prestigieux Premier prix niveau supérieur de l'école Boursault, summa cum laude.

Quand Thomas ne joue pas pour Fuzekin ou Hazy Tate (son propre projet de soul funk), il joue dans des jam sessions, joue pour des concerts de jazz ou simplement pour lui-même.

Avis sur Fuzekin


Soyez le premier à donner votre avis !

Fuzekin

Concerts passés de Fuzekin

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
29 CONCERTS À VENIR
ERIK TRUFFAZ
7 CONCERTS À VENIR
POPA CHUBBY
2 CONCERTS À VENIR
BACHAR MAR KHALIFE
9 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
3 CONCERTS À VENIR