
Au cœur de leur musique, les rythmiques lancinantes du nord-est du Brésil servies par un accordéon apatride et indomptable. Un set sublimé par la présence d'instruments traditionnels aux timbres uniques tels que le berimbau, la viola ou la rabeca. Ajoutez deux chanteurs survoltés et le combo délivre alors un spectacle joyeux capable d'enflammer les publics les plus différents.
Transposant l'ambiance rurale des bals brésiliens dans l'univers cosmopolite des capitales européennes, le groupe s'est fait très vite remarquer par son charisme sur scène. S'en suivront des dates marquantes, comme l'Amphi de l'Opéra de Lyon ou le Théâtre Antique de Vienne, ainsi que des rencontres atypiques avec différents artistes comme les Gnawas de Marrakesh.
En 2013, le groupe sort un nouvel album "Na Roda". Enregistré à Lyon sous le regard bienveillant de l'équipe du Studio Jarrings Effects, ce nouvel opus compte avec la participation de quelques invités de marque comme le chanteur Sir Jean du Peuple de l'Herbe ou l'infatigable globe-trotter DJ TUDO.