EDDIE IZZARD

EDDIE IZZARD

(Humour)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Eddie Izzard

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Eddie Izzard

Biographie de Eddie Izzard

Son travail dans le stand-up lui apporte un British Comedy Awards en 1993 (pour Live at the Ambassadors) et en 1996 (pour Definite Article). Après la partie britannique de la tournée, il joue Definite Article dans de grandes villes hors du Royaume-Uni.

Il fait notamment un arrêt, couronné de succès, à New York. Malgré tout, sa percée américaine ne s'est pas vraiment manifestée avant 1999, lorsque Dress to Kill a été diffusé sur la chaîne télévisée américaine HBO, environ un an après qu'il a joué son spectacle aux États-Unis, au Royaume-Uni. et en France (cette même année, il interpréta un second rôle dans le film Mystery Men).

Brusquement, l'Amérique prit conscience de son existence et le spectacle finit par lui apporter deux Emmy Awards en 2000 (dans les catégories meilleure interprétation et meilleur scénario).

Cependant, il n'interprète que rarement les sketchs de son spectacle à la télévision. Il déclare[réf. nécessaire] en effet que cela revient à user du matériel trop rapidement, alors que les sketchs sur scène peuvent être joués pendant des mois devant des publics différents.

En 2005, il fut la voix off de la campagne télévisée du gouvernement britannique pour le recyclage. Le slogan de cette campagne était « Recycler. Les possibilités sont infinies ! » (« Recycle. The possibilities are endless! »).

En janvier 2006, la chaîne télévisée américaine FX annonce la production d'une nouvelle série dramatique coécrite par Eddie Izzard appelée The Riches (devant à l'origine s'appeler Low Life). Eddie Izzard et l'actrice britannique Minnie Driver interprètent un couple marié, Wayne et Dahlia Malloy, qui faisaient partie d'une caravane d'escrocs itinérants irlandais, parcourant les États-Unis avec leurs enfants.

Après avoir trouvé une famille tuée dans un accident de voiture, les Malloy prennent leurs identités et débutent une nouvelle vie en tant qu'habitants de banlieue respectueux des lois à Bâton-Rouge en Louisiane. Le cadet a montré de l'attrait pour les vêtements féminins, amenant à penser que le rôle a été basé sur les expériences personnelles d'Izzard.

Izzard a affirmé dans plusieurs interviews que le personnage de Sam avait déjà des tendances au travestissement bien avant qu'il ait été choisi pour le rôle de Wayne Malloy, mais il a participé au développement du personnage pour le garder réaliste.
Il a également joué aux côtés du musicien écossais Midge Ure au Live8 à Édimbourg, en Écosse. Il jouait l'accompagnement au piano pour la chanson Vienna.

Actualité de Eddie Izzard

09-02-16

RESERVEZ / Gad Elmaleh et le britannique Eddie Izzard réunis pour un spectacle unique sur la scène de l'Olympia !

Quand l'un des plus grands humoristes français rencontre son homologue britannique, ça donne un spectacle commun à ne surtout...

Avis sur Eddie Izzard


Soyez le premier à donner votre avis !

Eddie Izzard

Concerts passés de Eddie Izzard

Ils peuvent aussi vous intéresser

INES REG
107 CONCERTS À VENIR
ALBAN IVANOV
76 CONCERTS À VENIR
Mr. NOUAR
12 CONCERTS À VENIR