Restez informé !
'Jeune chanteur vient d'une noble lignée de la samba. Fils du grand "sambista" Joao NOGUEIRA, Diogo a été bercé toute son enfance par les plus belles chansons entre la samba et le choro de quartiers bohêmes de Rio.
A la fin de 2005 il a participé d'un concert au Théâtre de la Ville de Rio en comémoration aux 40 ans de carrière de la chanteuse Beth Carvalho. Cette soirée a été inoubliable car Diogo a ému tout le public en chantant le grand succès de son père: "O poder da criação".
Son premier album a été enrégistré en 2007 (EMI) avec des grands classiques de la samba ainsi que des nouvelles chansons, a côté des invités d'honneur comme Marcelo D2 et Marcel Powell. Depuis sa carrière ne cesse pas de monter, avec une nomination au prix Grammy en 2008 dans la catégorie "artiste révelation"suivi d'une tournée aux EUA.
Son deuxième album est sortie en juin 2009 (EMI)avec des compositions propres et aussi des artistes comme Chico Buarque et Ivan Lins, cet album a eu le prix de meilleur album de musique populaire brésilienne de la VMB 2010 (Vidéo Musique Brésil)- MTV-Brésil.
Diogo NOGUEIRA est aussi le présentateur d'une émission hebdomadaire à la TV Brasil, dans laquelle il a interviewé des artistes renomés comme Paulinho da Viola, Joao Bosco, Jorge Benjor entre autres."